Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trouver des war counter-strike 1.5

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2009 22:14:01

Salut tout le monde :hello:  ,

moi et ma team counter-strike 1.5 cherchons a fair des wars sur counter-strike 1.5

conaissez vous des site ou des chanels mIRC pour pouvoir en trouver facilement ??

a et aussi , j'aimerai savoir si aztec ce joue toujours en war sur 1.5 ou si elle est ossi passez non officiel sur 1.5

voila ,

merci de vos repones :sleep: 

au revoir :p 

Autres pages sur : trouver war counter strike

26 Juillet 2009 19:41:37

up svp xD
m
0
l
26 Juillet 2009 20:56:44

ecris bien pour commencer s'il te plait c'est pas agreable sinon

et il me semble qu'on m'a dit que 1.5 avait ete mis de cote par valve car c'est une version morte... j'pense pas qu'il y ai de mirc pour cette version
m
0
l
Contenus similaires
26 Juillet 2009 21:15:16

ok mais je me permet de te dire que :

oui valve l'a mis de coter ,

mais ce n'est pas du tout une version morte ... chaque jour je vois au moins 40 joueur different sur le meme serveur ... la preuve que c'est pas mort :) 

ok merci de ta reponse mais j'attend encore un peu voir si y a des solutions avant de mettre "RESOLU" :) 
m
0
l
27 Juillet 2009 19:45:38

ok ok je savais pas,en tout cas pour ma part ( bah ouai j'suis pas neutre) je trouve que 1.5 et 1.6 font pitier,les gens y jouent pour le "skill" et limite pas pour s'amuser et y oublient que c'est un jeux

jouer aux derniers! les graphismes sont bons et il y a plus de joueurs!
m
0
l
27 Juillet 2009 21:54:48

comme je disait je joue pas pour les graphisme mais pour le gameplay :) 

sur source on trouve plus de pyjama ou de cheater que sur les autres version :) 
m
0
l
28 Juillet 2009 19:05:13

le Gameplay? ca les gars c'est un "PGM" qui a dit que il y avait un gameplay sur 1.6 et tout le monde est reste ou est alle 1.6... ca les gars c'est juste parce-que tout les bons joueurs etaient sur 1.6 et que vous croyez que vous allez etre bon aussi :) 

entre nous les pyjamas tu les mutes et les cheateurs sur secu server sont vite banni :) 

donc voila

(jpense ce sujet va etre fermer puisque aboutit pas)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter