Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter source : probleme de viseur

Tags :
  • FPS
  • Jeux
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Août 2005 16:29:57

Voila je vous explique mon probleme :
Je joue a cs s et sur les maps comme dust et dust 2 mon viseur et quasin invisible (trop clair) ce qui fait que je ne vois pas du tout ou je tire (surtout liorsque je pointe les murs ou le sol)
Si j'assombri l'image le pb est que je ne vois plus grand chose
Je voudrais donc soit changer la couleur du viseur (dans le noir ou tres foncer) ou assombrir le viseur
merci de votre aide

Autres pages sur : counter source probleme viseur

17 Août 2005 17:08:26

Colle un point au milieu de ton ecran ;-)
17 Août 2005 18:01:22

Vas dans options et décoche transluside, quand au choix des couleurs tu n'as pas grand chose, rouge,vert jaune et bleu je crois
Contenus similaires
26 Juillet 2009 07:48:30

va la http://www.cssbase.fr/index.php tu peu changer la couleur du viseur blanc ou noir mais bon il y en a ki dise ke ses du sheat donc a toi de voir je t orai prevenu
26 Juillet 2009 23:01:26

changer le crosshair n'est pas un cheat du moin tant que sa tien de la taille ou couleur

apres en lan c'est totalement interdit mais apres a toi de faire se que tu veut j'ai remarquer aussi que la résolution jouer sur la visibilité du viseur donc essai de la baisser
27 Juillet 2009 22:36:09

Coller un point au milieu de ton écran, c'est une très bonne idée ! Mais les autres joueurs vont trouver sa louche que tu vises correctement avec un magnum ou un scout sans avoir à regarder dans le viseur...si tu vois ce que je veux dire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS