Se connecter / S'enregistrer
Votre question

si vous êtes bloké a splinter cell double agent je peut vous aider

Tags :
  • Agent
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juillet 2007 22:33:47

si vous aver besoin d'aide a splinter cell double agent je peut vous aider j'ai fait le tour 10 foie laisser moi des message.

merci

Autres pages sur : bloke splinter cell double agent aider

23 Juillet 2007 17:05:24

Effectivement j'aurai besoin d'aide, je suis au 3e passage au quartier de la jba et donc je debloque l'email, je recupere une emprunte, me fofile avec les codes, jusqu'au moment ou on se trouve dans la piece ou lon doit observer l'activité pour montrer qu'il y a une bombe, et je regarde sur la carte 3d et sa correspond au deux ordinateur devant moi, donc j'observe et rien ne se passe aucun objectif d'accompli, je n'arrive pas à trouver.
merci de ta reponse
23 Juillet 2007 20:56:59

en faite le pb est different g recuperer tt les codes et je ne sais pas quoi faire pour empecher la bombe de sauter, faire porter le chapeau a enrica et aussi apporter une preuve visuel et sa doit faire 3H et jtrouve pas.
merci de repondre
Contenus similaires
24 Juillet 2007 22:30:23

la tu est au niveau 3 le cartier de la jba mes les objectifs ses de mètres 4 relais, trouver des empreintes d'enrica et de trouver les infos sur cole yeager
1 Avril 2008 13:56:07

Salut, moi, je suis a la quatrième mission de la JBA, j'ai assommé tout les types que je voyais mais je suis bloqué: je n'ai aucune empreinte de doigt, je suis allé partout mais je ne sais pas quoi faire! J'ai écupéré toutes les infos qu'il y avait , je fais quoi?
Anonyme
1 Juin 2009 13:35:28

comment lo caliser la bombe dans double agen sela ou enrica et morte commen la localiser et desarmorce et ou aussi la trouver merci d avence
27 Juillet 2009 03:32:36

tu va sur la bombe , la ta les file que tu doit coupé selectione un file et si ta manette ne vibre pas c'est que se nest pas le bon,alor tu trouve le bon file et tu le coupe et ainsi de suite avec les autre file!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS