Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb micro css

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
19 Juillet 2009 11:47:45

bonjour, j'ai un probleme avec mon micro QUE sur css il marche très bien sur day of defeat ainsi que sur steam et sur Team Speak, mais grésille, bruit de fond sur css. ca fait le 2ème que j'achète mais aucune différence mon premier étais un plantronics (casque-micro)(je ne sais plus quel modèle mais équivalent a celui que j'ai actuellement), et celui que j'ai actuelement un sennheiser PC30.
Pouvez-vous m'aidez svp

Autres pages sur : micro css

20 Juillet 2009 02:35:40

j'ai deja il y a longtemps repondu a ce genre de question et je dois admettre que le probleme se trouve sur google.

cependant vu que tu t'es donne la peine de racheter un micro,je vais pas te faire perdre ton argent (enfin tu vas voir)

Le bug du micro qui gresille est assez frequent, lorsque on lance TS et counter-strike source en meme temps... le probleme vient TRES certainement de ta carte son pas assez performante,elle n'arrive pas a donner un bon son a ton micro brancher sur temspeak et cs:s

j'avais resolu le probleme en lancant d'abord TS,lorque je chargais un server je ne parlais pas au micro et lorsque j'arrivais dessus ca marchait...

si tu parle TS pendant que tu vas sur un serv,pour ma part en tout cas, ca gresille et produit un son affreux

essaye de parametrer ta carte son,de ne pas utiliser TS lorsque tu rejoin un serv et en dernier recours de changer de carte son

j'espere que je t'ai un peu aide.

bon jeux
Anonyme
20 Juillet 2009 11:57:47

mais le pb c'est que je n'utilise pas ts je m'en suis servi une ou 2 fois et c'est tout et ma carte son est dans ma carte mère !
Contenus similaires
20 Juillet 2009 12:04:01

Il existe dans les parametres de la cartes son quelques petits trucs :

Supprimer du bruit
Annulation echo acoustique.

Essaie en activant sa par exemple, si tu l'a. Si non, il existe aussi dans les parametres son de ton ordinateur (le petit icone ecouteur) un reglage qui se nomme : MIXAGE STEREO qui rend de trés mauvaise qualité le micro. Met le en muet ;) 
Anonyme
25 Juillet 2009 11:19:19

nn mais le micro marche très bien avec windows, msn, team speak, steam, dod, etc .... mais pas bien avec css
26 Juillet 2009 02:19:31

ecarte le micro de tes enceintes?

sinon bah je sais pas
Anonyme
26 Juillet 2009 10:16:15

j'utilise pas mes enceintes j'utilise juste mon casque sinon c'est le bordel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis