Se connecter / S'enregistrer
Votre question

steam sur mac

Tags :
  • Mac
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Avril 2005 16:30:35

comme le di mon sujet peu ton mettre steam sur mac
ou eske avec virtual pc ca marcherai

Autres pages sur : steam mac

8 Avril 2005 16:33:12

Je ne cest pas essaie lol
9 Avril 2005 18:11:15

oui mai o prix de virtualpc (300€) jaimeré savoir
Contenus similaires
9 Avril 2005 18:12:27

Je suis moi meme sous mac OS x et c'est parfaitement impossible
9 Avril 2005 18:13:32

de koi steam sur mac
ou steam sur mac avec vPC
9 Avril 2005 18:14:26

Citation :

Riddick117 a écrit :
de koi steam sur mac
ou steam sur mac avec vPC

Steam sur mac = impossible
Steam avec VPC = Peut etre possible
9 Avril 2005 18:16:53

et tu serai comme ce procurer nimporte kel version de vpc gratuitement
8 Mai 2006 11:12:14

Perso je suis sur linux et ses le même probléme chez steam on se moque des gens seul les gros sous les interaissent sinon il aurais fait comme certain il aurais porté leur plateforme sur linux-mac, mais si ses pour counter-strike ya SAS et d'autre sur Unreal Tournament 2004 ça te reviendras pas trop chére et sur UT2004 on as rien a envié à la plateforme steam, d'ailleur se serai même l'invairse puisque Red Orchestra un mod d'UT2004 vien d'être porté sur Steam.....

Donc et puis si steam veux pas de toi pkoi toi tu en veut ????

Dsl d'être si brut mais yen as marre des développeur bidon qui ne mise que sur la mojorité et qui se moque des minorités :-x "Discrimination ou inconpétence voir les deux"
27 Juillet 2006 16:11:47

Salutation a vous confrères Mac et Unix !

J'apporte la bonne parole de mes recherches pour vous secouer un peu !

Vous n'êtes pas sans savoir que Mac est maintenant équipé du Processeur Intel Cor Duo ? !
Sachez aussi que Mac (toujours pour satisfaire son EXELLENTE clientèle) a mis au point sur ces Mac là, le programme "BootCamp" qui permet sur un Mac équipé de puce Intel, d'installer tout simplement Windows XP Pack2 ou Windows Vista (01/01/07) sur une partition du disque de votre Mac. Au démarrage vous serez invité a aller sur Mac OS X Panthera OU votre vieux Windows XP sur lequel vous pourrez faire tourner TOUTES vos appliques PC.

Pour ma part je l'ai essayer et j'ai pu faire tourner SolidWorks 2005 Office Pro super bien.

Boot Camp n'est pas un émulateur mais un prog boot pour aller sous Win ou OS X !

Attention BootCamp ne marchera pas si votre Mac n'est pas équipé d'une puce Intel Core ou Intel Core Duo.

Voilà je vous ai fait un petit résumé de la situation actuelle qui montre une fois de plus la Suprematie de Apple sur Windows.

Cordialement, Fujiwara.

Pour de plus amples détails....... appelez un revendeur Mac agréer xD ! :-D
Anonyme
10 Juillet 2009 14:35:10

MOI JE C'EST COMMENT AVOIR STEAM SUR MAC!!!
Tout d'abord aller sur le google et télécharger le logiciel crossover,ensuite une fois télécharger installer le et placer le cd de "counter-strike anthology 1" dans votre lecteur cd et puis voila le tour est joué(il faut juste lire les intro), mais le blème c'est que c'est une démo :cry:  et puis le clavier c'est un clavier anglais....
17 Juillet 2009 13:28:47

Je te conseille de faire un tour ici:
http://www.warez-bb.org/viewtopic.php?t=2976791

il y a tous les liens pour télécharger l'application complète Steam avec Tous les CS intégrés... ATTENTION c'est un pas un steam cracké, seulement une version officielle installée avec crossover et mise en application.
Je la possède moi même et tout tourne parfaitement sur mon vieux macbook blanc! :D 

PS: Crossover utilise Wine qui ne peut pas tourner sans un pross Intel... :heink: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS