Votre question

skins cs cz pour mon serveur

Tags :
  • Sites Internet
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2006 11:36:39

Bonjours

J'aimerais savoir comment instaler des skins sur mon serveur j'arrive a en mettre pour moi mais pour mon serveur je ne trouve rien qui pourais m'aider donc je vous demande et j'aimerais que vous reponder rapidement merci

Aurevoir ++ :-( :-( :-(

Autres pages sur : skins serveur

6 Mai 2006 11:38:41

il faut faire sa via le ftp de ton serv demande a ton herbergeur sur leur chan irc ou leur forum d'aide ;) 
6 Mai 2006 12:00:57

Re!!

J'aimerais bien mais je ne comprends pas ce aue tu a dit enfin les mots technique voila et merci quand meme
++
Contenus similaires
6 Mai 2006 12:02:11

oui mais c'est quoi via ft...
6 Mai 2006 12:04:46

Le ftp de ton server enfaite c'est ce qui te ser pour heberger la configuration de ton server et les map que tu met enfaite si tu prefere c'est un pti peut le grenier de ton server! Un ftp sa sert aussi a herberger des site internet une sorte de disque dur online!!
6 Mai 2006 12:05:45

ok merci et en parlant de map comment on fait pour rajouter des maps sur le serveur ?
6 Mai 2006 12:11:12

Bein c'est avec un explorer ftp comme filezilla tu ouvre ton ftp puis tu rajoute les map dedans via ton dossier csstrike
Si tu a du mal je peux t'aider a le faire ou un collegue a moi plutot tinkiete je te piquerait pas ton server jen ai deja un tres tres bon donc pour moi si je peux t'aider fai le moi savoir!
6 Mai 2006 12:12:51

Tu veut que je te passe quoi
6 Mai 2006 12:14:13

Les ident du ftp pour charger les map et cfg ton serv pck ta pas laire de ti connaitre beaucoup si tu veux de notre aide (ma team et moi) je te laisse me rajouter sur msn et je texplikerai tout
6 Mai 2006 12:18:31

c koi cfg ??
et tout les mot bizard de ta phrase ?
mon msn a moi c ***@hotmail.fr
6 Mai 2006 12:20:40

cfg configurer ident identifiant ecoute jvai laisser ton msn a un pote qui si connait tres bien et i vas tout t'expliquer comme il faut ;) 
6 Mai 2006 12:23:10

va si passe son msn
2 Février 2007 22:41:28

Magic_M a dit :
Bein c'est avec un explorer ftp comme filezilla tu ouvre ton ftp puis tu rajoute les map dedans via ton dossier csstrike
Si tu a du mal je peux t'aider a le faire ou un collegue a moi plutot tinkiete je te piquerait pas ton server jen ai deja un tres tres bon donc pour moi si je peux t'aider fai le moi savoir!

slt je sui interreser pour que l'on me configure mon serveur pour cz avec des sons et tou les otre truc si possible. merci.
22 Novembre 2007 00:28:17

bonjour jai le meme probleme jarive pas a metre les skins pour mon serveur via file zila de laide serait la bienvenue merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS