Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter strike, ancien skin 1.6

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Skin
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Janvier 2008 20:45:51

Bonjour,

Voilà un petit moment que je cherche à mettre les anciens skin de cs, et j'ai eu vraiment beaucoup de mal a les trouver... Beaucoup de post sur les forums mais toujours des liens morts donc voilà je voulais facilité la chose aux autres personne voulant les ancien skins :D 
voila le lien : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=207&p_created=1094082910&p_sid=*HBi1WOh&p_lva=&%20amp;p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNzImcF9wcm9kcz0

Sinon pour installer les skins tout est expliqué là :
http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=FAQ&myfaq=yes&id_cat=2&categories=Installation+des+personnages
je pense que c'est mieu, plutot que ce soit moi qui l'explique :p 

Voili voilou !!! :sol: 

(dsl pour les fautes d'orthographes j'ai fait ça vite fait ^^)

Autres pages sur : counter strike ancien skin

25 Avril 2008 12:20:55

okdac :) 
7 Mai 2008 14:50:54

merci je les cherchai aussi mais est-ce qu-on a le droit de les mettres ou pendant les tournois faut remettre les autres ? :bounce:  je veux demander par la si steam accorde qu-on les mettes encore
Contenus similaires
7 Mai 2008 16:24:50

les skins 1.6 sont bien évidement autorisée en tournoi (pour counter strike 1.6). D'ailleurs ce sont les seuls skins autorisées en tournoi de cs 1.6, toutes les autres étant en générale interdites
7 Mai 2008 19:45:28

Oui, car la tete des skins CZ est plus grosse.
Souvent en tournois, tout le monde utilise le skin terro vert avec les lunettes noires et le skin ct GIGN...
15 Juillet 2009 05:06:08

Salut je voulez savoir Tu dit programe file ... cstrike ... etc mes moi je veux metre les ancien skin de 1.6 pour cz est sa ne marche pas peut tu maider merci :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS