Votre question

Probléme bot cs 1.6

Tags :
  • counter strike
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juillet 2009 17:10:01

Bonjour,

Hier je voulais installer des Zbot sur cs 1.6 donc je télécharge les zbot on me dis de remplacer certain dossier donc je sais se qu'il y' a marqué sur internet soit mettre j'installe les Zbot (C:\Program Files\Steam\SteamApps\NomDeMonCompte\counter-strike\cstrike)

Mais du coups quand j'essaye de lancer une partie (sous steam) cs ne répond plus je suis obliger d'arrêter cs

Comment ce fait-il que je plante?

PS: Quelqu'un sait ou je peux télécharger les maps qui sont normalement par defaut sur cs genre de_dust2 etc....?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme bot

14 Juillet 2009 17:12:40

belinda54130 a dit :
Bonjour,

Hier je voulais installer des Zbot sur cs 1.6 donc je télécharge les zbot on me dis de remplacer certain dossier donc je sais se qu'il y' a marqué sur internet soit mettre j'installe les Zbot (C:\Program Files\Steam\SteamApps\NomDeMonCompte\counter-strike\cstrike)

Mais du coups quand j'essaye de lancer une partie (sous steam) cs ne répond plus je suis obliger d'arrêter cs

Comment ce fait-il que je plante?

PS: Quelqu'un sait ou je peux télécharger les maps qui sont normalement par defaut sur cs genre de_dust2 etc....?

Merci d'avance

Concernant les bots je ne peux t'aidez, mais pour les maps, il sont de bases dans le jeu (pour les maps officiel).
Si tu souhaite joué sur d'autre map, sois tu va sur les serveurs qui les ont, sois tu les télécharges sur des sites telle que FPSbanana. (Si tu souhaite joué sur des map "fun" comme aim, awp etc, et ce avec des bots, il te faudra obligatoirement les Waypoints de la map pour que les bots puisse fonctionner et marchez correctement.
m
0
l
14 Juillet 2009 17:15:51

Bin le problème c'est que je n'est plus les map par défaut quand je vais dans ma liste de map j'ai que les maps que j'ai télécharger en jouant sur des serveur...
Merci Therockeur25 je vais allez voir pour les Waypoint
m
0
l
14 Juillet 2009 17:18:16

Dans ce cas là, tu peux réinstallez le jeu (Ce qui permet de le refaire à neuf, avec les bons dossier et tout, et qui te remettra toutes les maps d'un coup) ou bien de télécharger les maps une à une sur les sites comme FPSBanana.
Je ne connais pas d'autre solution, mais si d'autre personne en ont, qu'il n'hésite pas à la donner.

Amicalement,
Therockeur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide