Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon CSS marche pas

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • CSS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2005 14:06:56

bonjour
hum....j'ai installer mon Steam...installer mon HL2 et CSS par le cd...
je lance une partie, le message dit : preparation d'une partie blabla
ce message reste la pdt un putain de moment puis au bout de ** temps je ne sais plus... un message disant que ce jeu n'est pas valide pour le moment et de reesayer...

hummm...ou est le probleme ? :-?

a +
merci de votre reponse, c'est urgent

Autres pages sur : css marche

4 Avril 2005 14:16:49

je pensse que steam se met à jour, surtou si tu vien de l'instaler, quant tu demar steam, regarde l'icone en bas à droite, fait clic droit dessu, pui choisi Moniteur, et tu verra si il telecharge des mise à jour pour css,ou hl2dm..., il faudra que tu attande que c mise à jour soi telecharger, pour pouvoir jouer a css ou hl2.
4 Avril 2005 14:25:20

et le message d'erreur dans tout ca ?
il sert a quoi alros ?
Contenus similaires
4 Avril 2005 14:30:04

un message disant que ce jeu n'est pas valide pour le moment et de reesayer...

pas valide pour le moment par se qu'il se met à jour, enfin moi j'ais éxactement se meme message quant cstrike source ou autre se met à jour.
4 Avril 2005 15:09:19

ah oui, je vois le mise a jour
merci gros pour ton aide
a toute
4 Avril 2005 16:10:03

hum derniere question...
pas moyen de telecharger plus vite les mises a jour ??
exemple sur le site ??
4 Avril 2005 16:49:50

non on est condamné à les telecharger via Steam :-(
5 Avril 2005 12:54:25

re

ca ne marche toujours pas, mais je voit les mises a jours....elle avance tres tres tres lentement...91% il y a 3 jours et la 96%
il doit bien y avoir un prob
je peut meme pas jouer a CS 1.6 !!! le telechargement de la mise a jour demare mm pas

il est ou le prob ?? (sachant que j'ai formater)
5 Avril 2005 13:02:19

tu dois juste etre patient, lorsque le téléchargement des maj commence ne touche plus steam.
il doit mettre a jour sa plate forme du a ton formatage^^
puis selon les jeux aux quel tu joues les maj de chaque jeu ^^ donc BE PATIENT and have fun xD
5 Avril 2005 14:22:11

ok lol ca fait un an que je joue a CS et j'ai jamais vu une mise a jour de 3 jours...puis mon CS blok c'est trop bizare...
enfin bon on vera dans 3 jours :crying:
7 Avril 2005 14:27:02

bon bon bon....ca marche toujours pas putain
je croit que ma mise a jour CSS est fini, mais lorsque je lance mon Steam, il detecte une mise a jour mais qui ne demare pas ( j'ai bien ttendu une nuit)

Le prob ??j'ai deja reinstaller mon steam
13 Juin 2009 09:40:33

bjr , j ai un blem sur css . enfaite j ai acheter counter strik source sur steam . je l avai deja instale y a plusieur mois et je pouvai joue . il y a une semaine j ai eu un probleme sur mon ordi j ai du le reintialiser . je retelecharger steam . mais quand j aisai de telecharger css . il se bloc sur demarage de telechargement . vous pouvai m aider
13 Juillet 2009 14:30:30

Moi Aussi C'est le mème cas.
J'ai tout esayer pour que je puise jouer mais bon sans resulta
Il y a aussi Hl2 ki fait les meme manier
Je Pence Avec le temp que sois c'est par raport avec la carte son ou sinon que tu a instaler et jouer avec le meme compte dans plusieur ordinateur.
C'est se que j'ai fait de pas bien en tout cas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS