Votre question
Fermé

Server Cheat +WH css

Tags :
  • FPS
  • CSS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juillet 2009 03:04:22

Bonjour à tous,

je commencerais par le dire moi même :

LE CHEAT SAYMAL (mais c'est amusant quand il est encadré)

Le fait est que, je joue a CSS depuis maintenant 4ans, et c'est toujours la même ranguaine:

WallHack, SpeedHack, AimBot, ESP, Speedreload, etc et j'en passe.

Avec un ami nous allons monter un serveur public sans VAC spécial pour le cheat (serveur 60slots).

Ma question est simple :

Ou trouver cheat + tuto pour apprendre à s'en servir.

Certes je me doute que je lance une polémique quand au cheat, mais pour ne pas abuser de la gentillesse des gens, je demanderais des réponses par MP pour ne pas divulguer ses informations au tout à chacun.

Merci de vos réponses.

Cordialement , Dsp-Vodka.

Autres pages sur : server cheat css

9 Juillet 2009 22:37:41

Sans blague...Vôtre serveur va fermer dans 2 jours.
10 Juillet 2009 04:59:18

Pas en privé..

Et qui plus est je ne te demande pas ton avis sur la question, si le serv ferme ça nous regarde, c'est nous qui le louons, pas toi, alors je te remercierais de garder ce genre de commanditaires pour toi :D 
Contenus similaires
10 Juillet 2009 10:32:17

Je crois que ta pas compris le sens de ma phrase...Pour être plus claire, c'est du temps gâché, quel plaisir allez-vous prendre si vous recevez des HS de tous les côtés et que le round se termine en 10 seconde?
10 Juillet 2009 17:53:16

Salut,

"c'est nous qui le louons, pas toi,"

Hum vous allez louer un serveur 60 slots ?! J'espère que vous avez beaucoup économisés !

"Règles propres à la section Jeux

- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits."

Va lire la charte avant de créer un Topic de ce genre ...

Et lascar sa sert à rien de parler avec ce genre de personne elles sont butées et ne veulent rien entendre ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS