Votre question

Petits lag sur Jeux Steam ...

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Décembre 2007 13:36:31

Bonjour à tous , Voilà le Problême vient des parties sur internet des jeux Steam comme Team Fortress 2 , CS Source ou des mods HL².
Tous ces jeux tournent nikel , je rame pas du tout . Mais sur internet , j'ai un ptit lag environ toutes les 3 minutes qui freeze le jeu pendant 1 à 2 sec et ça reprends. Je parle bien de Lag et non de ramage car tout est vraiment fluide . Ca à l'air de rien comme ça mais c'est vraiment chiant de se faire crever comme une merde a cause d'un lag à la con :D  .

J'ai fait les mises a jour de ma carte graphique et de directx
J'ai passé des antispyware + Antivirus , et reglé les ports concernant Steam mais rien à faire , le problême persiste .

Ma Config :
Intel Core 2 Duo E4400
2Go de Ram
GeForce 8800 GTX
Connection 8 Mega chez Orange

Voilà , si quelqu'un connait une solution ou peut m'éclairé sur le probleme , ce serait sympa , Merci d'avance ;)  .

Autres pages sur : petits lag jeux steam

Anonyme
15 Décembre 2007 02:14:02

Peut-etre ta connexion Internet ...
Dans tout les cas sa ne peut pas etre ta Config ^^
15 Décembre 2007 10:10:59

Anonyme a dit :
Peut-etre ta connexion Internet ...
Dans tout les cas sa ne peut pas etre ta Config ^^

+1 , quasiment tout passe avec la 8800GTX ... Regarde à combien tourne ta bande passante ?
Contenus similaires
15 Décembre 2007 11:00:33

oui ta config c'est pas un problème j'ai moin bien que toi et moi c niquel. Donc ton problème vien de chez Orange ( faut dire que Orange.. ) tu habites ou? ( je veux dire près d'une grande ville? ) , sinon dans ta console dans le jeux tape les commandes suivantes :

une après l'autre :

Cl_upderate 101
cl_cmdrate 101
Rate 25000

vérifie sinon t'es drivers qu'ils soient à jours etc.
Si tu es en routeur ouvre les ports steam ( on c'est jamais )

RDV dessus : http://www.clubic.com/forum/reseaux-wifi-lan/ouvrir-les...

Tchouuuus'
15 Décembre 2007 14:26:32

Pour répondre a vos questions , ma bande passante est nikel et j'ai essayé les commandes mais rien à faire ça me fait toujours le même truc.
Je pense que le problême doit venir du fait que j'ai Windows Vista et peut-être que je sois en Wi-Fi.
24 Janvier 2009 03:16:38

Je crois avoir le même problème que toi. Parfois mes jeu (surtout Left 4 Dead) sur Steam lag, le jeu s'arrête complètement (même le son bug) pendent au moin 5 a 10 seconde et ensuite sa reprend.

Carte graphique Geforce 8600M GT pilote a jour
Intel Core 2 Duo CPU T8300 2.4GHz
3Go de Ram
Ma conection...je sais pas vraiment mais j'ai jamais eu de problème avec. Même que J'ai jamais eu de problème avec Steam et maintenant BAM il me fait des lag un peut n'importe quand il veut me faire ...

Merci d'avance
24 Janvier 2009 09:50:37

Bah oui,je pense que c'est a cause de ta connection wi-fi
15 Mai 2009 01:09:40

salut j ai une gtx et apperament sa viendrais du pilote si t as mis a jour comme moi ben on l a dans l os lol on doit attendre le patch
a+
10 Juillet 2009 00:01:36

salut j'ai le même truc le jeux freeze 2 a 5 secondes et sa reprend est sa toute les 1 a 2 minutes c'est lourd lol
est je suis avec 1 go
amd athlon 64 3000+
geforce 7800 gt
et 13 m cher neuf
est sa me le fais même en partie solo
est sur les autres jeux que steam sa marche super bien donc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis