Votre question

pb ecran noir avc battlefield 2 urgent aide svp !

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Novembre 2006 18:59:41

:fou:  Salut a tt bon voila j'ai un probleme qui m'enerve plus q'autre chose bref je m'explique j'ai le jeu battlefield 2 jai installer le tout dernier patch 1.4 et voila que qd je veu lancer se jeu sa ne mafiche un ecran noir 2 sec et sa revien sur le bureaux sa me l'avait fait aussi quand j'avais installer l'add on special force mais quand je n'installe aucun patch ni add on le jeu marche mais tres peu de serveur tourne sur la version ou je sui bref je croi que je me suis bien fait ... par ea voila ma config
proc p4 2.4 ghz
carte mere : p4p800 se je croi
carte graph : geforce 6200 , 128 mo avec le tt dernier driver pri sur le site nvidia
ram : 1.25 go
voila jpense que c tt lol svp aidé moi je suis desesperer j'ai claqué environ 70euro pour se jeu et son addon et je peu pa utiliser chui deg :(  merci d'avance

Autres pages sur : ecran noir avc battlefield urgent aide svp

5 Novembre 2006 19:11:52

personne ? plz plz help lol ^^
5 Novembre 2006 20:03:35

salut , combien de barette de ram son conecté sur ton pc ?

si 2 verifi k'el son la meme fréquence car ta config est trés bonne est ne devrai poser aucun problem pour jouer a se genre de jeux :??: 
Contenus similaires
6 Novembre 2006 00:26:28

j'ai 3 barrette de ram 1 de 250 et 2 de 512 jarrive a lancer le jeu qd il ny a aucun patch installer mais dè que jinstalle un patch il plante j'ai jouer aussi sur la demo sa marchait tres bien je ne voit pas ou serait le probleme
6 Novembre 2006 10:15:21

as-tu bien installé le version full du patch 1.4? ( si ton jeu n'ét&ait pas encore patché bien sûr... ) si tu avais installé les précédents patchs tu devais simplement installer la version incremental...
à ta place, je téléchargerais à nouveau le patch ( ailleurs que ton précédent ) et je le réinstallerais ;-)
6 Novembre 2006 12:41:09

je te remerci dlinfo mais oui jai bien installer la version full du patch (530mo) et jai bien essayer dautre patch donc voila j'ai vremetn tt essayer je pense que le probleme est sur le graphisme ou un truc du genre je ne voit pa daure explication donc mon probleme persisste et je n'es vrmt ocune veritable solution donc aider moi plz lol ^^
6 Novembre 2006 14:05:00

essaie de remettre les anciens drivers de ta carte graphique...
6 Novembre 2006 16:19:12

t'est barrette de ram on t'il la mee frequence j'avai se genre de pb moi mes barette n'avai pa la mem frequence
6 Novembre 2006 17:55:50

eu pour repondre a goldentich oui j'ai essayer avc les ancien driver mais sa na pa marché pour repondre a ta question dfede eu les barrete on etait installer ds le magasin et choisi par le vendeur je c pas si il est aussi bete que sa pour se plenter sur les frequence
9 Juillet 2009 13:49:33

moi aussi jai le meme problème que toi yonus1 et j ai aussi installer le patch 1.4 full et sa revien au bureaux aussi c'est dommage que personne ne trouve de solution... J'ai quand meme pa dépensé 20e pour rien mdr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS