Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme dans half-life

Tags :
  • scanner
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juillet 2009 12:16:38

bonjour.
J'ai installé Half-life Decay le dernier Mod de half-life auquel j'ai pas joué,mais je suis bloqué au début du jeu.On me dit de passer dans une sorte de scanner c'est se que je fais mais une fois arrivée à un contrôle(il y a un policier)il me laisse pas passer comme je parle un peu anglais j'ai compris qu'il me dit de passer par une inscription ou quelque chose comme ça!!mais je ne trouve pas.Merci pour votre aide.

Et bonne journée.

Autres pages sur : probleme half life

7 Juillet 2009 21:08:49

il te dis pas plutôt d'aller chercher une combinaison?
8 Juillet 2009 09:46:50

c'est ça le problème pour ma combinaison je dois passer par la porte dont je je te parle en+ y a pas d'autre itinéraire !!!
Contenus similaires
8 Juillet 2009 10:40:57

il faut que tu retourne un peu en arrière. Il y a une salle , une sorte de vestiaire.
Il y a une combinaison pour toi, dans un grand tube en verre.
27 Janvier 2012 09:48:10

salut, je répond pour ceux qui aurait le même problème, que je viens de résoudre tous seul comme un grand. Tu ne peut pas jouer en single player, il faut passer par multijoueur - réseau lan - create - ok - . Et là ça commence comme au démarrage d'une partie normal avec un bot a coté de toi, pour le controller appuie sur la touche G. Voila.

27 Janvier 2012 09:54:44

Tu peut télécharger les voix en français en cherchant un peu sur le net. Tu as juste a copier le nouveau fichier sound dans le fichier decay de half life. Putain j'espere que t'as résolu ton problème, ça fait 3 ans quand même.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS