Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter Strike source AIDE POUR MENU

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juillet 2009 22:29:28

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide car je cherche depuis trop longtemps et je ne trouve pas !

Je suis inscris à l'Electronique Sports Ligue et je fais beaucoup de gathers et comme c'est moi qui les crée, j'ai beaucoup besoin de faire des retours windows pour voir si il y à tout le monde sur mumble ou TS et si ils sont tous ready sur le loggy premach et pour retourner sur le jeu il met au moins 15 secondes c'est plutôt loure au bout d'un moment surtout quand il faut le faire 10 fois dans un gather.

Alors enfaite ce que je cherche, c'est un logiciel ou un script ou je sais pas trop ce que c'est exactement, et cela fait que le jeu CSS est comme une fenêtre, il y à le bouton minimiser, le bouton agrandir et le bouton fermer comme ceci :

http://img194.imageshack.us/i/21928350.jpg/

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance, et si c'est trop compliqué à expliquer comme sa, vous pouvez m'ajouter sur steam : B2present

A bientôt cordialement

Autres pages sur : counter strike source aide menu

6 Juillet 2009 00:17:21

Salut,

Tu n'as pas besoin d'avoir un script pour ca !

Tu vas dans "Options>Video" et normalement il y a un menu deroulant avec "Pleine ecran" ou "Mod fenetre" tu mes en fenetre et puis voila !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter