Votre question

Avoir un site pour sa team?! Gratuit!!!

Tags :
  • Radio
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mars 2006 19:07:52

slt all voila je voudrez avoir un site pour ma team et mon pote a un site gratos pour sa team et je voudrai en faire un je connait roxorgame mais je voudrait savoir comment l'utiliser svp merci

Autres pages sur : site team gratuit

23 Mars 2006 19:29:46

c'est ban c'est régler je voudrait savoir coment maitre une image sur on site car la ya rien!!!
23 Mars 2006 20:31:28

tu te connecte avec ton compte admin, tu vas dans administration et la tu peux tout changer. les blocs, les thèmes, la radio, l'heure ...
Contenus similaires
23 Mars 2006 22:02:59

oui c'est ban merci encore!!!^^ trop bien si vous voulez faire un tour n'hesiter pas^^>>Cr4cK3r<< c'est le nom de ma team n'hesiter pas a bidouiller un peu pour voir ce qui y'a!! bonne visite!!!!! :king:
23 Mars 2006 22:03:54

Au fait recrute=on nous recrutons venez remplir le chose de recrutement!!^^
11 Décembre 2006 15:18:29

kkun s et commen fair pour cree un site pour ma team
merci chao
23 Mars 2007 11:19:15

moi je voudrai savoir si il exite autre chose ke roxorgamers.com pour crée des site merci
23 Mars 2007 12:38:04

CSspiderCS a dit :
Au fait recrute=on nous recrutons venez remplir le chose de recrutement!!^^

toi parler la français?... :pt1cable: 

alors, déjà je reformule car je sens le flood de "il a dit quoi celui la".

Au faite le recrutement est on*, nous recrutons, venez remplier le formulaire de recrutement.

*on=ouvert

csspidercs, essaye d'écrire en français prochainement, car je pense pas que tout le monde va faire un décodages juste pour toi car la plus part des personnes ici savent comment régler le problème que tu a/avais, donc essaye d'écrire en français et non pas en sms sur se bonne continuation pour ta team:hello: 

ps: je te conseille expert-gamers qui eux te fournissent 1 ftp contrairement a roxorgamers :bounce: 
24 Mars 2007 14:49:25

en plus ton site il marche po lloll
24 Mars 2007 16:06:20

en meme temps roxorgamers c pas terrible !
tu as mieux
25 Mars 2007 12:41:50

ok bon je vais faire un peu de pub lol
serveur TS a louer juska 1000 slots
kevlacost3@hotmail.fr
contacter je sui en construction d'un site
5 Juillet 2009 13:19:15

Pour créer le site de sa team gratuitement, il y a http://www.nexteam.net .
C'est facile sans pub, et tu as le choix entre plusieur CMS . Tu peux choisir le thème que tu veux et il permet pas mal d'autre choses à coté.

Cordialement.
6 Juillet 2009 00:05:47

Salut,

Pour creer un site il y a aussi free.

Il suffit de demander un espace de stockage et d'installer nuked ou autres. Mais bon cette methode demande deja plus de connaissance ! [:-xtreme-10]

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS