Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème garry's mod 10

Tags :
  • bug graphique
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Octobre 2008 03:11:10

je vous explique:

-sur steam...
-J'ai acheté et téléchargé ``valve complete pack`` a 100 $ se qui comprend tout les jeu de valve. :love: 
-ensuite j'ai acheté et téléchargé ``garry's mod 10`` a 10$
-j'ai ensuite voulu jouer...
-j'ai eu la fameuse erreur hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer ... :sweat:  :( 
-j'ai cherché durant 2 jour la solution et j'ai enfin réussi a le faire marcher en écrivant ``-dxlevel 9`` dans les option de lancement
-le jeu se lance mais il y a des bug graphique du genre (dans le menu principal quand je bouge la fenêtre des option sa peinture tout l'imge de font en noir :kaola:  )
-et quand je joue (je ne vois pas ma santé en bas a gauche, je ne vois pas mon viseur et je ne vois pas mes arme quand je les choisi)
-en plus même si j'ai tout les jeu valve je seulement mettre d'objet qui sont half life 2 :cry:  ((normal) pas les épisode)

(j'ai vista home premium.... :pfff: , processeur core 2 duo, 3 g de mémoire vive, et une carte vidéo qui roule half life 2 facilement avec de bon graphique(J'ai un portable donc c'est une carte de portable chipset ``don je ne me rappel plus du nom qui roule des jeu d'environ 2 ans``)

donc j'aimerais avoir de l'aide pour voir les objet des autre jeu,
pour voir mon viseur et pour voir ma santé

Autres pages sur : probleme garry mod

8 Octobre 2008 03:12:24

j'ai directX 10

EDIT Modération : Pas de ups
Contenus similaires
12 Octobre 2008 19:18:52

j'ai résolu mon problème en écrivant -dxlevel 81 dans les option de lancement et tout marche parfaitement ;) 
Anonyme
5 Juillet 2009 14:54:12

mzis avec moi ça marche pas :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter