Votre question

Counter strike saccade help

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juin 2009 00:26:53

Bonjour, Bonsoir

Voila je relance counter apres enormement de temp sans jouer

D'ailleur a se propos j'ai du tout reinstaller car a ma premiere connection j'avai un genr de cheat ingeralble style speedhack
enfin j'etai comme speedy gonzaless j'ai cru un bigg mais tout le monde disait qu'il y avait un cheateur en jeu et appart moi je voyais personne louche ^^

Sachant que je n'ai jamais installer de cheat ou autre sur mon pc, Bizarre si quelqu'un a une idée d'ailleur . . :) 

Bref mon probleme maintenant, et qui m'empeche de jouer est que CS saccade enfin j'ai un mini bloquage on va dire tout les 3sc de jeu durant 1sc comme si mon perso s'arretait et repartait mais en saccadant . . et les autre joueur me voi et me disent que je lag et c'est injouable !!

Personne peut m'aider car c'est vraiment enervant^^

Merci

Autres pages sur : counter strike saccade help

25 Juin 2009 02:53:15

Apres test cela vient de OpenGl car avec logiciel et d3d sa fonctionne bien mais niveau graphisme j'ai plus rien ^^
Contenus similaires
29 Juin 2009 01:09:27

up !

et la quand je remet sur openGL sa fait comme si je cheatai je saccade et mon perso va super vite mais est incontrôlable il fonce dans les mur etc

C'est quoi se bordel !!!!
29 Juin 2009 01:31:31

C'est bizarre bizarre ! Tu as combien de FPS avec le net_graph ?
29 Juin 2009 16:34:27

full 100fps

pour que sa fonctionne il faut qu'a chaque connection je passe "en graphique" de OpenGL a logiciel et de logiciel a OpenGL

et tout sa en mode fenetre pour que sa fonctionne enfin
1 Juillet 2009 20:56:06

aucun informaticien rien ?...
Vous faite que jouer et modifier vos config pour espérer mieux toucher ou avoir un meilleur PING ?

Si quelqu'un touche sa bille en info merci de m'aider sa ne me tente pas de tout formater ^^

a+ ty
3 Juillet 2009 09:54:08

lorsque tu as tes lagues est ce que à tout hasard il y aurait un message disant cl_flush...packet ? parceque si tu es à 100fps constament, je doute que ce soit un problème matériel, donc si jamais ce message s'affiche, c'est que c'est relatif à ta conec.Tu pourrait filer ton débit et le type de connectique que tu utilises?
4 Juillet 2009 02:55:50

Bonjour
pour tout dire j'ai plusieurs pc sur la meme connection et pour les autre j'ai aucun problème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS