Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Blocage Clavier + souris

Tags :
  • Souris sans fil
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juin 2006 12:09:33

Salut a tous,

Voila mon problème est que depuis un certains temps, par moments mon clavier et ma souris se bloquent dans le jeu...Je ne sais pas d'ou ca vient et ni quoi faire

Si quelqu'un saurait parce que je désespère et c'est assez Chi...

Pour infos, ce n'est pas des lags...

merci

++

Autres pages sur : blocage clavier souris

10 Juin 2006 13:40:11

est tu sur que c ton clavier et ta souris qui se bloque
moi je pense plus au disque dur
est ce qu'il y a du mouvement graphique quand ca se
bloque?
10 Juin 2006 17:51:54

oui, tout fonctionne normalment sauf que par exemple si j'étais entrain d'appuyer sur la touche gauche et bien mon bonhomme va continuer ( pendant peut-etre 1-2 sec ) a aller vers la gauche alors que moi j'aurais laché la touche...Et pour la souris, plus moyen de bouger, soit c'est comme des lags mais la c'est par exemple un coup tout fonctionne pendant 1 seconde puis plus rien pendant 1 sec puis ca refonctionne pendant 1 sec etc..etc.. Soit ca fontionne normalement

Mais le jeu et les évènements du jeu arrivent a l'écran normalement...

Merci

++
Contenus similaires
11 Juin 2006 16:59:03

c un clavier et une souris sans fil ?
11 Juin 2006 18:44:22

Non clavier origine ( HP ) et souris Logitech MX518

Mais apparament ca le fait que quand jai le lecteur windows media allumé ( j ai le tout dernier, le 11 je crois )

Par contre le jeu ne lag pas, il tourne nikel mais seulement mon clavier et ma souris se bloc...:/
11 Juin 2006 23:41:23

oui moi j'ai une logitech G5 et des fois sa s'arète . mais moi ya xp qui me dit matériel sortit , et après nouveau matériel( un truc comme sa comme si je débranchais la souris et que je la rebranchais ) . défois sa dur assez longtemps c'est embettant .. quelqu'un a - t'il une solution ?
11 Juin 2006 23:41:52

sa te fait pareil mclayne ?
12 Juin 2006 00:18:07

bon les gars si votre souris et clavier ne fonctionne
pas tres bien pour les jeux
c peut etre la version des pilotes
et verifier la barette de memoire
car si vous avais une petite configuration pc
plusieur prog en marche en meme temps q'un jeu
peuvent ralentir le fonctionnement de la souri
et clavier.
pour les pilotes ici et ici

j'espere que ca vous aidera

j'attend avec impatient votre reponse
12 Juin 2006 01:00:31

Merci, je test ca et je te dis quoi ;-)
12 Juin 2006 11:35:07

oki merci je pense pas que sa vienne de ma config mais bon je vais tester avec les pilotes ;-)
12 Juin 2006 13:02:58

Non ca ne fait rien, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai ces problèmes seulement quand j'ai le tout nouveau lecteur windows media (11) d'ouvert...Donc a mon avis il pompe beacoup de mémoire ou je ne sais quoi...

Mais merci quand meme ;-)
29 Octobre 2006 00:00:53

Ca remonte a longtemps cette histoire, et j'ai exactement les mêmes symptômes en ce moment...
En changeant de souris, de clavier, de pilotes de carte graphique de carte mere de directx, verifier les matériels et le nettoyage pc rien a y faire

je suis très embeté, A premiere vu ca n'arrive qu'en jouant, je joue sous half life (1) dod, cz

donc si il y a uen soluce !
8 Novembre 2006 15:47:13

oui pareil ma souris sous windows fonctionne très bien mais dans le jeu j'ai aussi des bloquage comme sa que j'avais pas avant je vien de restaurer mon pc et c arriver maintenant quelqu'un peu m'aider peu être ???
8 Novembre 2006 15:48:04

oui aussi j'ai mis le nouveau windows media player mais même quand je le ferme y a toujours des bloquage
8 Novembre 2006 16:49:32

ba c'est surement con ce que je vais dire mais : joue pas avec wmp allumer ;) ^^ou alors choisit un autre genre itune ou musicmatch
8 Novembre 2006 17:00:26

moi ca me fait exactement pareil mais je n'est que cz d'ouvert quand je jou,ca,en plus de mes lag c'est pas joli a voir :s
8 Novembre 2006 17:09:51

Moi c'est une sourie microsoft wheel mouse optical mais je pensse pas que se probleme vienne des souries ni des claviers , j'ai deja eu se probleme il y a longtemp mais c'etais partis tout seul...et la ca recommence...
9 Novembre 2006 13:30:20

Salut a tous! G aussi ce problème et je pense l'avoir résolu. Je m'explique :
Il a quelques temps mon alimentation à rendu l'ame. En la remplacant j'ai également acheté 1 disque dur suplémentaire et une barette de RAM. J'installe le tout, je flash en passant mon BIOS et quand je joue à cs g pareil que vous. Jme dis ca vient surement du BIOS, de windows, du nouveau disque dur, de la souris, etc... Bref je test un peu différent truc pour voir d'ou viens le probleme donc:
- souris PS/2 sur USB : c pas ca
- Installation d'une autre version de windows sur mon ancien disque dur : c pas ca
La je peux vous dire que ca commence réellement à me gaver.. Donc reste la RAM. Alors il semblairait que le problème vient de là car j'avais mis ma nouvelle barette dans le slot DIMM1 et l'ancienne barrette dans le slot DIMM2. En laissant mon ancienne barrette dans le slot DIMM1 et en testant 2min cs les lag et bloquage ont l'air d'etre parti. Maintenant j'ai remis ma nouvelle barette dans le slot DIMM2 et les lags sont de moins en moins fréquent. Je dois tester plus en détails, mais à priori le problème viendrait de la RAM.. Si vous pouvez tester également de votre coté et faire le bilan ca serait sympa car ce problème fait chier pas mal de monde!!

Merci de tester avec une autre barette de RAM et donner le bilan du test -- apparement le problème vient de là
9 Novembre 2006 18:05:03

ok je vais essayer ca merci
9 Novembre 2006 19:04:41

bon ben moi c'est toujours au meme point.:( 
9 Novembre 2006 21:18:34

Personellement je vais proposer "une autre pseudo solution"
Après avoir fait tout ce qui est possible ... pas de changement ...

Bon mon problème de blocage a été résolu en prenant une de mes anciennes cartes graphiques : donc pour moi ca devient que du moteur graphique peut etre lié au processeur en meme temps ...

maintenant a vous de voir
pour info clavier mck_800 + mx510
je suis now en GF4 ti4400 avant ja vais une ati 256mo 9800 XT pro 256 bit, voilà tout est dit au moins je peux jouer ... GL
10 Novembre 2006 07:31:45

je pensse que ca doit venir de ma cg je vais voir ca.
10 Novembre 2006 21:38:42

non plus pff ca devien embetant cette histoire la...
11 Novembre 2006 09:40:02

Chez moi ca le clavier et la souris se bloquent quand y'a du monde a l'ecran sur le net ou avec les bots. Mes commandes se bloquent pendant a peu pres 4 ou 5 secondes ensuite c'est incontrolable mon perso tire dans tous les sens et refais ce que j'ai fait quand il etait bloque. Ca lague pas car quand je suis coince tout le monde ne l'est pas et c'est tres fluide.
Ca me le faisiat pas avant et j'ai une machine qui devrait marcher avec cs P4 3ghz, deux barrettes kingston de 500 mo et 1 go, carte ati 9700 pro. Meme si une barette etait faiblarde, l'autre prendrait le relais c'est suffisant. En plus y'a rien en arriere plan, pas de wmp ou autres applications.
Les raisons sont inconnues et ca commence a me gaver....
12 Novembre 2006 14:11:04

tu a ca essayer déintalé ton jeu et de l'instalé
12 Novembre 2006 17:54:36

je l'ai deja fait :s
12 Novembre 2006 18:21:56

G REGLE MON PROBLEME!!!
Plus haut j'avais mentionné que le problème pouvait venir des barettes mémoire. Chez moi en tout cas il y avait un peu de ca mais le problème persistait. Et aujourd'hui j'ai trouvé comment mettre fin à ses blocage de m.... J'ai tout simplement installé des anciens drivers pour ma carte ATI radeon 9800 PRO. Les drivers catalyst actuel sont à la version 6.9, j'ai installé la version 6.3 et tout mes problèmes ont disparus !!!! Pour ceux qui ont des nvidia je propose que vous fassiez pareil. Il y a un bon site avec les anciens drivers: http://www.ngohq.com Est ce que ca règle votre problèmes chez vous aussi?
12 Novembre 2006 19:36:15

Moi par contre j'ai mis mes drivers graphique a jour (ATI 9700pro de chez omega) et le probleme semble s'etre attenue un peu. J'attend une mise a jour qui pourrait regler le probleme completement. Sinon j'installerai une version anterieure des driver.
15 Novembre 2006 12:07:24

j'ai l'impression que se probleme vien que des ATI nan ?
15 Novembre 2006 17:57:13

McLayne a dit :
Salut a tous,

Voila mon problème est que depuis un certains temps, par moments mon clavier et ma souris se bloquent dans le jeu...Je ne sais pas d'ou ca vient et ni quoi faire

Si quelqu'un saurait parce que je désespère et c'est assez Chi...

Pour infos, ce n'est pas des lags...

merci

++

Sa me fait surtout pensser a du lag sa non ?
16 Novembre 2006 18:24:46

TiBo_O a dit :
Sa me fait surtout pensser a du lag sa non ?

Evite de parler si t'as pas de solutions. Merci
16 Novembre 2006 19:13:39

txR a dit :
Evite de parler si t'as pas de solutions. Merci

evite de jouer si tu as pas de connection si c'est pour "pourrir" les servers avec vos lags! :whistle: 
16 Novembre 2006 19:20:47

C'est pas des lag...je fait du 30 ping sur cz.C'est ecrit probleme de clavier et de souris pas de lag...
J'ai entendu dire que ca vennai de quelque chose qui s'appelle TopDesk je crois...c'est quoi ?
19 Novembre 2006 11:12:09

Bon Finalement pour regler son probleme on m'a dit qu'il fallai faire la mise a jour de sa carte graphique ou de revenir a la version precedente.
27 Novembre 2006 07:22:01

Hey tlm, meme probleme que vous, c'est degeulasse de jouer comme ca...

Jai une vielle geforce mx440 avec les dernier driver... je vais essayer la soluce des vieux drivers...

Sinon, normallement je joue a 100 fps, si je le baisse a 60, le probleme devient plus leger, mais persiste... Donc verifier vos driver avant tout :jap: 

je croises les doights...
27 Novembre 2006 18:03:16

mon probleme reste aussi...
27 Novembre 2006 19:47:12

[][/]

lol j'ai desintaller mes driver, et lorsque jai redemarrer mon ordi, window a installer des vieux driver tout seul et ca marche xD. je touche plus a rien !
29 Novembre 2006 13:10:55

j'ais fait comme toi mais ca ne marche toujours pas moi ... :( 
1 Décembre 2006 20:10:38

PerSonne A TRouver alors ? :( 
3 Décembre 2006 13:27:40

Up Pleaze :( :( :( :( :( 
3 Décembre 2006 13:42:29

[#ff3800] moi jTrouve que serai un probleme dût au pc et pas au matériel !! Dc si quelqu'un pourer aider mon Ami LIonHearts Sa serait cool !!! dc Dites tt les moyens que vous avez pour parvenir a arrerter ses bug de souris !! :)  :D 
3 Décembre 2006 17:57:11

j'ai remarquer que se probleme vien que sur cz (counter strike)... ?
7 Décembre 2006 20:14:39

c'est bon j'ai resolu mon probleme merci tout le monde Bye
13 Décembre 2006 18:41:25

t'arette de jouer :]
14 Décembre 2006 18:12:55

j'ai dit que c'etais resolu ...
17 Décembre 2006 18:46:15

lol genre tu pourrais faire part aux autres de la méthode que tu as utilisée pour résoudre ton problèmes, non? Ca fait limite égoiste ton attitude :pt1cable: 
20 Décembre 2006 20:37:53

formatage tout simplement...
22 Décembre 2006 14:33:04

moi c me le fessais psq j'avais pas de Carte Graphique
6 Janvier 2007 19:05:45

voila c'est pour dire que mon probleme est revenu sof que j'ai trouvée d'ou ca venai donc j'explique:
Quand je joue a counter strike en plein jeu je suis allé dans le gestionaire des taches de windows et j'avais cliké sur un processus qui s'apelle ABOARD il me semble , j'ais fait terminer le processus et je n'est plus eu se probleme sof que je dois renouvelé l'operation a chaque fois que je vais joué a cz... je ne sais pas pour vous mais en tout cas pour moi cette méthode marche.

• 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter