Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Histoire half life 2

Tags :
  • Freeman
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Avril 2005 08:43:00

Bonjour
je sui actuelement a ravenholm mais j'ai pas compris l'histoir edu tout
est que vous pourvez m'expliquer jusqu la^^
pk les gars il te recherche et pk il y a des monstres^^
Merci

Autres pages sur : histoire half life

Contenus similaires
22 Avril 2005 11:33:52

alors, tu es Gordon Freeman, l'homme de la situation pour City 17.Tu es un physicien très renomé, et tu as bossé au centre de rechercher secret Black Messa dans la recherche des matériaux paranormaux, mais lors d'une simple routine d'analyse,tu ouvres une brêche qui est un passage entre la Terre et le monde extraterrestre : Xen .Donc tu butes tout se qui bouge, tu es un physicien mais aussi tu n'es pas une tapette, alors tu répares toute tes erreurs, et quand tu butes le "boss" de la planete Xen, un homme du nom de G-Man (une rumeur dis que Gordon Freeman est G-Man, par le G de gordon et le Man de Freeman) bossant pour le gouvernement t'engage pour éclater tout les Xen, car ses clients sont ravis de tes compétences .
6 ans plus tard, te voilà à City 17 en Europe de l'Est, une ville dirigé pas les Aliens de Xen et où la propagande de ton ancien patron reigne, mais la rebellion se cache dans l'ombre et est prête à agir, et toi, Gordon Freeman va donner ce souffle de liberté à City 17 .Tu es aidé par Alix Vance, fille du chercheur Vance et physicienne, elle aide dans la piraterie de certain batiment et t'en apprend beaucoup sur les ALiens(faut dire aussi que Alix et Gordon s'est........enfin voilà quoi ^^) et à un moment, la base de ALix est attaqué et son père se fait enlever, tu dois aller le rechercher en prsion, et pour y aller du dois passer par Raven Holm (zombie city lol) ensuite par la plage où tu découvres le kart, tu arrives à la prison et hop tu le sors de là et tu décrouvres qu'on t'as trahi.......(je laisse le suspens lol)et tu passes dans le téléporteur avec Alix mais il y a un bug, tu avances le temps, et arrive 1 semaine après avoir libérer le père de Alix.Tu découvres la rebellion, les civils t'aident et veulent être sous ton commandement, tu es Gordon Freeman, le libérateur.Tu vas à la citadelle là où est le passage centrale pour aller vers Xen, et aussi où se trouve ton ancien patron, tu fais peter tout se petit monde, et lors d'une gigantesque explosion, le temps s'arrete G-Man débarque, te fais le speech et s'est la fin, Alix immobile le sourrire aux lèvres.....

Mais pas d'inquiètude!!!Car en été il y a l'add-on qui sort....Et là on va en apprendre plus sur les Aliens, pourquoi ils sont et tout et tout...

Half-life PoWeR ;-)
22 Avril 2005 11:38:46

HALF-LIFE 2: AFTERMATH l'add-on

On ne pourra pas contrôler la charmante Alyx, mais on nous promet qu'elle nous aidera beaucoup plus et que son rôle sera mis en avant.
Tout s'écroule et provoque des réactions en chaîne
qui vont faire très mal, il s'agira alors d'évoluer dans un environnement plus qu'hostile.

Les concepts et ennemis clés seront réutilisés, développés et réintroduits dans l'intrigue.

L'add-on, appelé Aftermath, sort cet été. Cette disponibilité rapide est due à l'utilisation de Steam, qui met le jeu en ligne, ce qui évite de passer par les distributeurs classiques.

Cependant, l'affaire est à suivre de très près : quels seront les nouvelles armes et les nouveaux ennemis ? L'add-on sera-t-il assez long ? Gordon va-t-il sortir avec Alyx ?

22 Avril 2005 11:45:31

Commeny sa ladd on en ligne il sera gratos????(sa me parait suprenent de la part de steam)
22 Avril 2005 11:46:44

non il sera payant, s'est comme ceux qui avaient steam, ils pouvaint dl Half-life 2 par steam mais ils payaient!!!
22 Avril 2005 11:50:07

en faites il sera pas disponible a carefour des trucs comme sa
11 Novembre 2007 03:15:25

Bon, il faut savoir que pour vos réponses a propos de l'histoire c'est vrais et faux !

Tout d'abord avant que l'incident se déroule :

Le peuple de Nihilanth était en guerre contre le Cartel ! Le Cartel est une autre race que celle de humains.

Dés lors, vu que le peuple de Nihilanth était trop faible... Ils décidèrent de changer d'univers, soit migrer autre part : sur Xen.

Alors qu'au réacteur lambda, ils travaillèrent déja sur la technologie des portails, des chercheurs partèrent sur Xen récolter des cristaux, comme échantillons...

Puis les apportèrent au secteur C, la ou il sera testé par Gordon Freeman quelques jours plus tard ou Gordon arrivera au centre...

Gordon devait tester ces portails dans un spectromètre en masse, qui est un appareil (et qui existe réellement) qui permet de scanner des objets de facon très fructueuse...

Le cristal placé sous le rayons déclancha une réation en chaîne (fission (neutron fissurant une molécule)(resultat d'une explosion nucléaire)).

Pendant l'explosion, la réaction en chaîne créa une portail "interdimentionnel" qui téléporta partout sur la terre et plus en abondance les aliens du monde de Xen.

Et depuis, Gordon fait le reste (vous savez bien)...

Mais, le portail "interdimentionnel" laissa aussi un passage pour le Cartel sur la terre !

Alors, le Cartel attaqua la Terre et réussit son envahissement en seulement 7 heures ! On l'appelle "La guerre des 7 heures".

[[[[[[[[[ On le voit aussi a la fin de Half Life, les matériaux militaires des Humains tel que Chars, avions, etc... sont détruits a un certain moment vers la fin quand l'on est avec le G-man ]]]]]]]]]]]]]]]]].

Et c'est toutefois grace a Wallace Breen qui a négocier avec les Conseillers du Cartel pour aretter la guerre.

(Pour plus d'infos avec la guerre des 7 heures, voir dans le niveau Black Mesa Est, les affiches journalières et je vous conseille de bien lire car on trouve des informations intéressentes mais des villes qui se font détruires).

Cela n'empèche pas Breen d'etre sous l'emprise du Cartel !

Il faut savoir que le Cartel a développer un systeme d'anti reproduction, c'est pourquoi il n'y a pas d'enfants dans Half Life 2.

Voila.

Maintenants ce que je vais dire a la suite sera office de spoiler :

Vers la fin de Half Life 2 vous aurez détruit le portail a énergie noire du Cartel dés lors Breen a été pulvérisé, supprimé ! Mais cela a entrainer une explosion qui pourra mettre en risque Gordon Freeman mais aussi tout les autres !

Apres la fin de Half Life 2, nous reprenons la suite de la fin par le début d'Episode One :

Maintenant vous devez stopper le réacteur a énergie noire du Cartel pour ainsi ralentir la durée de la destruction de la Citadelle et ainsi avoir plus de temps pour s'enfuir de Cité 17. Sinon on se fait pèter avec l'explosion de la Citadelle...

Vers la fin d'Episode One, vous partez en train, d'ou la Citadelle explose comme une bombe nucléaire de 20 Kilo Tonnes ! On recoit un grand flash, et puis on voit tout les vaissaux du Cartel qui s'enffuient, mais on voit aussi les Conseillers du Cartel !

Mais l'explosion ratrappe le train et puis paf ! Fin de l'episode 1...

Début de l'épisode 2 vous devez aller a White Forest seulement je ne vais pas vous raconter tout en détails... Sachez qu'il y aura de nouveaux ennemis et amis...

L'explosion de la Citadelle créa un nouveau portail "interdimentionnel", qui lui, peut refaire les memes conséquences que celles de l'incident a Black Mesa (vous aurez du lire plus haut !).

Alors, vous devez aller a une base de lancement, ou vous lancerez une fusée detruire ce qui produit ce portail "interdimentionnel".

Une fois fait, le portail disparait et vous partez Eli, Alix et vous vers un hélicoptère.

[[[[[[[[ SPOILER ATTENTION NE PAS DEPASSER ICI !!!! ]]]]]]]]]]]]]]]]]

IL EST CONSEILLE QUE VOUS AYEZ FINI LE JEU !! CELA GACHERA VOTRE ENVIE ET VOTRE AMOUR DU JEU !!!!! ATTENTION !!!


En arrivant près de l'hélicoptère, vous serez interpelez par 2 Conseillez du Cartel, qui eux, controlent votre corp rien qu'a la pensée.

Eli sera tué, embroché par la langue du conseiller, qui aura embrocher la tete d'Eli, d'ou sa fille , Alix, elle a faillit recevoir le meme cout j'usqua ce que Chien saute sur le conseiller qui était en train d'attaquer Alix.

Ceux-ci partèrent lâchement, en craignant d'etre vaincu par Chien.

Eli est bien entendu mort...

Voila, il ne reste plus qu'a savoir ce qui va se passer a l'épisode 3...

Vers
6 Juin 2009 15:52:10

les montre a causes des crabe de tete noir poison normal nul agile rapide
lhistoire et simple le cartel et peu un la police de mechent de linjustice apres tu dois te teleporter ablak mesa mais le crabes de tete ten nenpeche et apres tes a intinere kanal puis a deger akuatike et tu te retruve a blakk mesa et ta le pistolet anti gravite et quant le cartel arrive des pierre tombent et tu dois alles a revenlohm
6 Juin 2009 17:10:35

Très clair ce que tu as dit, en plus tu nous remontes un topic vieux d'un an...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS