Votre question

Probleme au lancement de call of duty 4 : message d'érreur

Tags :
  • Traducteur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Avril 2009 12:13:54

Bonjour, je viens d'acheter call of duty 4 et de l'installer ( patchs inclus), mais quand je lance le jeu je vois l'image du millitaire puis ça marque :

"Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled."

mon anglais n'étant pas assez développé pour comprendre cette phrase , je ne sais pas quoi faire. ( et le traducteur fou n'importe quoi )

j'ai tenté a plusieures reprises de réinstaller le jeu , mais ca fait toujours pareil .

merci d'avance si vous pouvez m'aider

Autres pages sur : probleme lancement call duty message erreur

Anonyme
6 Mai 2009 22:30:33

tu la acheter en le telechargent ou tu la acheter au magasin??

si tu la acheter au magasin réinstalle le

si tu la telecharger sur internet mais que ta payer y faut voir si il y a un sav
sinon tes mort

alors si tu la aheter au magasin rénstalle le puis si sa ne marche toujour pas
enléve ton patch et joue san le patch (le jeu marche bien sans le patch)

sinon si sa ne marche toujour pas sans le patch il faudra que tu explique bien comment sa fait de A a Z et je te repondrer si j'ai la reponse

si ta d'autre question dit le.
Contenus similaires
18 Juin 2009 12:50:44

jai acheter callofduty mes kon je jouer il fermera comment il faut fair silteplait
a b 4 Jeux
18 Juin 2009 17:53:09

En Français , ça donne quoi ?
2 Juillet 2009 14:19:40

salut a tous, moi aussi j' ai un problème sur call of duty 4 sur pc. L' instalation s' est très bien passé mais dés que je doube clic pour jouer, un message apparait et dit que le fichier iw3sp.exe est endomagé.et puis plus rien ne se passe .vous pouvez m' aider SVP.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS