Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'installation de skin css

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Août 2008 22:25:07

Bonjour ou bonsoir .

Voila j'ai télécharger quelques skins pour CSS sur fpsbanana .

J'ouvre donc Poste de travail/disque local ../programme file/steam/steamapps/mon compte/ counter strike source/cstrike/

Apres je vais dans mon fichié (skin)

Ce qui me donne sa .

Puis sa ...

Ensuite je prend le dossier material et model je fais droite souris mais il n'y a pas copier collé je fais donc extraire vers cstrike mais ensuite sa ne marche plus aidez moi s'il vous plais

Si vous voulez que je rexcplique dite le moi

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : probleme installation skin css

22 Août 2008 12:24:13

Oui, c'est pour ça que je n'aime pas winrar, car il n'a pas de copier/coller dans son clique droit.

En fait, il y a plus simple. Lorsque tu as ton archive winrar sur ton bureau, tu fais clique droit puis "Extraire les fichiers". Tu les extrais ensuite sur ton bureau et là tu dois avoir les dossiers "models", "materials", et, parfois, "sounds" et "scripts".Il ne te reste plus qu'à les copier et les coller dans "cstrike" tout en cochant que tu veux remplacer les dossiers déjà existants (c'est à dire, le choix "Oui").

Note: les skins de fpsbanana ne sont pas toujours compatibles et je ne sais pas pourquoi. Parfois ils n'affichent rien du tout de l'arme, parfois les sons ne passent pas, parfois toute l'arme est violette. Bref...
Je te conseille Frenchyskins (sur google).
22 Août 2008 13:53:42

Oui mais frnchyskins ne marche plus comme site.

Merci pour tes expliquations
Contenus similaires
22 Août 2008 14:03:36

J'ai essayer avec une ak47 telecharger sur fps banana vu que frenchyskins ne marche plus mais il n'y avait que materials model sound mais pas cript et sa na pas marcher
22 Août 2008 14:17:07

killer62111 a dit :
J'ai essayer avec une ak47 telecharger sur fps banana vu que frenchyskins ne marche plus mais il n'y avait que materials model sound mais pas cript et sa na pas marcher

Explique ton problème. Ainsi, que veux-tu dire par "ça n'a pas marché" ?

EDIT: Est-ce que tu le testes bien en réseau local (c'est à dire en créant ton propre server) ou tu essayes tes skins sur internet, dans des servers ?
22 Août 2008 14:37:41

J'essaye dans des serveur sur internet .

Je n'ai pas de serveur a moi sauf si j'en crée un avec de bot

Puis pour le probleme de l'ak47 je ne vois pas mon skin alors que j'ai fait comme tu ma dit :cry: 
22 Août 2008 14:44:17

Ah j'ai essayer sur mon propre serveur sa marche merci merci merci

Mille merci
22 Août 2008 14:47:58

killer62111 a dit :
Ah j'ai essayer sur mon propre serveur sa marche merci merci merci

Mille merci

De rien ;) 

J'ai eu ce problème moi aussi quand j'ai voulu installer mes premiers skins.

En fait, il y a des servers qui ne les acceptent pas et des servers qui les acceptent. Mais il y en a de moins en moins malheureusement.
22 Août 2008 15:21:07

La je viens de jouer sur un serveur internet et sa a marché

Par contre est ce que sa fais laguer de mettre des skin parceque la j'en ai mis 2 et je n'ose pas en mettre plus
22 Août 2008 15:24:11

killer62111 a dit :
La je viens de jouer sur un serveur internet et sa a marché

Par contre est ce que sa fais laguer de mettre des skin parceque la j'en ai mis 2 et je n'ose pas en mettre plus

Ca fait laguer et ramer.

Lagger tout d'abord car ton ordi doit envoyer le skin au server en plus du skin basique (car en fait c'est juste un skin qui est mis par dessus le skin basique). De même pour les sons.
Ramer parce que si l'animation est lourde, ça risque de ralentir ton PC.

Mais tu peux en rajouter si t'as un bon ordi.
22 Août 2008 15:32:41

Est esque c'est possible de les enlever au cas ou sa ramerer ou laguerer ?
22 Août 2008 15:36:09

killer62111 a dit :
Est esque c'est possible de les enlever au cas ou sa ramerer ou laguerer ?

lol oui heureusement.

J'ai un pote qui avait une technique histoire de tout mettre bien en ordre et ne pas devoir supprimer ses skins tous ensemble lorsqu'il le fallait. Elle était disponible sur FrenchySkins mais ils avaient mis à jour leur TUTO :pfff: 

Bref, tu vas dans "cstrike", et tu supprimes purement et simplement les dossiers "materials", "sounds", "scripts" et "models". Ils reviendront tout seul à ton prochain démarrage du jeu.

22 Août 2008 15:37:58

Donc s'est possible

Je supprime tous se qui a a voir avec les skin que les telcharger
26 Novembre 2008 12:15:55

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec les skins . voila j'ai telegarger des skins fé la procédure normal et quand je demarre counter strike source et que je me connecte a un serveur je ne vois pas mes skins il sont invisible SVP aidez moi de tt urgence merci davance :cry: 
a b 4 Jeux
26 Novembre 2008 13:24:15

Skin en mousse ? Envoie le lien de Dl jvais tester
9 Mai 2009 12:22:07

Bonjour FrenchySkin à réouvert ses portes à cette adresse http://frenchyskin.free.fr :p 

A bientôt sur le site, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur la qualité du skin quand vous l'avez essayé ;) 

29 Juin 2009 17:57:43

killer62111 a dit :
Bonjour ou bonsoir .

Voila j'ai télécharger quelques skins pour CSS sur fpsbanana .

J'ouvre donc Poste de travail/disque local ../programme file/steam/steamapps/mon compte/ counter strike source/cstrike/

Apres je vais dans mon fichié (skin)

http://images4.hiboox.com/images/3408/98ab5ffb3264c7b72d1df0d95ddd4059.png

Ce qui me donne sa .

Puis sa ...

http://images4.hiboox.com/images/3408/a9f38c1d93992bfab0c0b249fbb8dcbe.png

Ensuite je prend le dossier material et model je fais droite souris mais il n'y a pas copier collé je fais donc extraire vers cstrike mais ensuite sa ne marche plus aidez moi s'il vous plais

Si vous voulez que je rexcplique dite le moi

Merci d'avance :) 

Salut,
comme je l'ai conseillé dans un post précédent,
je te conseille d'aller sur ce site :

http://customcstrike.fr.nf

Il y a des tutoriels assez complets, sa ma bien aidé pour mettre mes skins au début :)  .
Mais je précise que l'installation de skins pour CounterStrike est très simple une fois qu'on a réussi à mettre les premier ;) 
Bon courage, en espérant t'avoir aidé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS