Votre question

console counter strike source*****

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Février 2005 21:54:43

je voudrais connaitre la liste des commandes de la console sur counter strike source.
ce qui m'interesserai surtout c'est une config manuelle des bots avec une attribution du niveau pour chacun et pas un niveau général.
vous comprenez ?
je recherche également l'ensemble des autres commandes qui peuvent eventuellement m'etre utile.

Autres pages sur : console counter strike source

10 Février 2005 21:57:28

je pense pas que ce soit possible...

sinnon sv_gravity c'est marant :-)
10 Février 2005 22:04:04

Lut le monde

Et sinon on l'affiche comment la console?

++le monde
Contenus similaires
11 Février 2005 19:57:26

tu va dans steam
tu click droit sur cs source
propriété
option de lancemant
tu tape -console
11 Février 2005 19:58:49

mais ou on tape "toggeconsole" pour bind la
touche
11 Février 2005 20:00:12

Citation :

Da_Lok a écrit :
je voudrais connaitre la liste des commandes de la console sur counter strike source.
ce qui m'interesserai surtout c'est une config manuelle des bots avec une attribution du niveau pour chacun et pas un niveau général.
vous comprenez ?
je recherche également l'ensemble des autres commandes qui peuvent eventuellement m'etre utile.

Google tu connait?
11 Février 2005 21:14:54

excusez-moi mais je cherche a savoir l' écriture exacte a taper pour avoir la console avec un bind avec la touche : <

MERCI ! 8-)
11 Février 2005 23:31:17

Citation :

neokiller007 a écrit :
Citation :

Da_Lok a écrit :
vous comprenez ?

Google tu connait?

oui merci et j'ai justement cherché pour eviter de poster dans ce forum où les réponses sont de plus en plus désagréable ma foi
12 Février 2005 14:55:33

Citation :

Da_Lok a écrit :
Citation :

neokiller007 a écrit :
Citation :

Da_Lok a écrit :
vous comprenez ?

Google tu connait?

oui merci et j'ai justement cherché pour eviter de poster dans ce forum où les réponses sont de plus en plus désagréable ma foi

Et ben tu sais pas utiliser google on dirait parce que j'ai trouvé des centaines (si ce n'est pour dire des millier) de sites avec toutes les commandes poye counter strike source
13 Juillet 2005 12:59:32

lu pour commencer tu va dans propriété conter ensuite tu tape +bind f12 toggleconsole et voila c aussi simple ke ca
++
13 Juillet 2005 15:57:38

Un bot a toujour le meme niveau,donc pour mettre des bots de niveau different il faut connaitre leurs noms.Exemple:Le bot appelé Franck est niveau facile alor ke si tu met Arnold, Gunner, Brett, quade...ce sont des niveaux difficiles.Ce sont les noms des bots de departs mai si ta installé un nouveau pack de bots ca ne marche plus.
15 Juillet 2005 18:58:07

bonjour a tous,j'ai un probléme depui que jai activé un code(je men souvien pu le quel cété)...maintenan,quan je fé "avancé",il recule mai can je fé reculé il recul aussi!!! jai éssayé de changer les touches,c toujours pareil... :-( :-( :-( jvou remerci davance de me répondre et éssayé de maider merci...
2 Septembre 2005 08:38:10

neokiller t tro 1 low il le demande gentillemen et il a deja du rechercher sur google alor tu les connai pa javai un site avec tt mai g L plu alor g le donne pa et g ferme ma gueule o lieu de louvrir comme 1 NOOB!!
sinon g croi ke le lien marche pa
16 Septembre 2005 15:03:22

salut
moi j'ai un probleme depuis que j'ai ce jeu half life 2
je n'arrive pas a jouer a counter strike source .
chaque fous que je veux me connecter sa me dit " connection failed after 4 retries"
que dois je faire, j'ai trop envie de jouer!!!
merci d'avance
5 Janvier 2006 20:51:48

j'ai pas cherché dans les reponses, mais pour ouvrir la console, dans counter strike, tu vas dans option, clavier, et en dessous, tu clique sur avancé, la tu coche la case pour la console, la deuxieme, apres sa tu vas dans C:\Program files\Steam\SteamApps\ton pseudo\counter-strike source\cstrike\cfg\ et la tu ouvre, avec le bloc note, le fichier config.cfg, dans ce fichier, tu cherche la ligne bind "9" "slot9"

en dessous, normalement tu dois avoir la ligne bind "`" "toggleconsole" a la place du ` entre les premiers guillemet, tu met la lettre qui te servira a ouvrir la console pendant le jeu, tu le sauvegarde, et puis voila tu pourras ouvrir la console avec la touche que tu as mis... il suffit d'appuyer sur la touche pendant le jeu!

moi aussi je cherche la liste des commandes de la console...
5 Janvier 2006 21:21:57

voula un ptit recapitulatif des comandi bidon kan on est simple visiteur ces rigolo

parler comme l'admin ma_say
parler a la team say_team

ok c'est bidon pour tout les autre je l'ai est mit sur mon site
MON SITE

dasn le menu

AdMiN du SeRvE

et voila c'est majik

a+
10 Février 2006 16:46:44

Il y a tu kelkun ki peut mexpliker coment on se met admin sur css ... ler tuto dise coment mais sa marche jjamais !! :-( pitier ...

mon msn c

tonderdragoune@hotmail.com

merci
8 Mars 2006 15:12:57

Slt a tous, moi pour activer la console ils me disent: seuls les utilisateurs avancés ont accés ces options!
Comment on devient utilisateur avancés?? merci
:-D
9 Mars 2006 23:25:51

tu creer un autoexec et tu bind ta toggleconsole.
et tu le mets ds le repertoire de cs bien sur .
4 Février 2007 17:50:33

Il y a tu kelkun ki peut mexpliker coment on se met admin sur css ... ler tuto dise coment mais sa marche jjamais !! :-( pitier ...

mon msn c
olpha.kas@hotmail.fr
18 Février 2007 01:00:09

alors pour etre admin surun server css il te faud le mani admin plug in
si tu veut un mani a jour et deja configuere c est la:
http://ocp.verygames.net
tu t inscrit. tu vas dans telechargement logiciels.
et la tas un des dernier mani admin plugin. tu upload le mani sur ton ftp dans games/hl2/cstrike.
et ensuite tu n a plus qu a editer le fichier clients.txt qui se trouve dans cfg/mani admmin plugin.
il te sufiras pour l editer de l ouvrir avec le block note et de metre ta steam_id et ton psedo la ou c est indiquer

apres tu remplace celuis qu est sur ton ftp avec celui que ta editer et voila un petit reboot et tu est admin
pour le reste des configue je te laisse au bon soin de site comme:
http://www.france-fps.com/communaute/
ou un autre comme:
http://www.cssbase.fr/

voilou
18 Février 2007 01:09:32

un petit ps:
oubli pas dans le fichier server.cfg t as une ligne ou il faud changer le rcon_password et aussi le password du server celon si ton server est public ou priver si il est public ne met rien entre les "" meme pas un espace.lol sur ce bon courage bonne configue @++
18 Février 2007 20:32:17

oui effectivement SiCkMaN sa aide bien. lol
gg wiki
6 Mars 2007 16:46:13

ki px vite me repondre? dite moi comment on active la console dans counter-strik source vite vite et dite le moi precis car je veux comprendre!!!! vite
8 Mars 2007 08:57:38

tu fait un raccourci par le panneau steam sur ton bureau de ton css apres tu clic droit sur le recourci tu ajoute -console tu sauvegarde pis tu demarre css la console va etre afficher tu tape dans la console bind ¨la touche que tu veut ex: / ¨ toggleconsole et vite vite vite sa devrait bien fonctionner
29 Avril 2007 14:39:00

foudinguejb@hotmail.fr est envoyé moi un message ou sur la reponse dicte :hello: 
pour faire les codes qui peu me dire commen les fait -t- on fonctionné
29 Avril 2007 14:40:23

o faite pou activé la console aller sur counterstikesourcefrance.fr ou .com
8 Mai 2007 06:20:50

suis mon explication et tu va l'avoir ...calcul 2+2 et si ses pas 4 (se qui est surement ton cas) tu devrait esseyer de niveler ton QI
6 Juillet 2007 20:02:08

bonjour jaimerai savior ce ké un bind et :
jai fé propriété counter strike et ds option de lancement jai marqué -console mais apré je c po ce kil fo ke je bind et comment ?!!
6 Juillet 2007 20:43:12

laissez tomber pour ce post mais jaimerai kon me dise kel sont les tous les commendes kon peut rentrer ds la console (ex : pour parler ds sa team ) ...
6 Juillet 2007 20:46:30

J'ai pris la peine de dresser une liste de tutos élémentaires pour CS et CS:S ainsi que les topics uniques de la section à cette adresse, merci donc de vous assurer que votre demande n'est pas déjà traitée dans ce sujet.

Pour parler dans CS que à la team, il faut que sv_alltalk soit à 0 sur le serveur, sinon tu parles pour tout le monde. Pour tes autres questions, va voir sur l'autre sujet que je viens de donner.
27 Décembre 2007 11:26:36

j'ai une astuce pour pouvoir metre le tag ke vous voulais

1 aler dans steam et mes jeux

2 sur css faire parametre et aller dans propriétés et dans langue

3 cliker sur fermer et lancer counter strike

4 aler ds option et chosir le tag de votre choix

5 kiter css et aller dans mer jeux et dans css faite propriétés et remerter le francais :hello: 
27 Décembre 2007 20:58:14

on sais...
18 Janvier 2008 19:24:03

Pouvait vous donner plus de detail pour devenir un admin (si possible préciser toute les étapes) car ce que j'ai pas bien compris c'est ca:

"apres tu remplace celuis qu est sur ton ftp avec celui que ta editer"

Et en meme tempt je crois que j'ai du me plantée avec le fichier ftp alors pitée pour que je devienne admin quelqu'un qui la fait peut m'aider pitée de pitéééeee!!! :cry:  :p rosterne:

Et dites moi c'est quoi le ???ftp???
18 Janvier 2008 19:43:11

tu vas sur verywiki et tu trouveras ton bonheur ...

FTP = File Transfert Protocol

C'est un endroit ou tu stocks les fichiers nécessaires au serveur et comme ça on peut dl directement les fichiers qui faut .

Pour être admin c'est tout con c'est sur verywiki
19 Janvier 2008 15:42:22

Merci yoshii ton site explique tous c'est super.Mais par contre je ne trouve pas la version 1,1 de mani admin plugin,si tu peut m'aider répond moi. merci

thimmy 2
20 Janvier 2008 11:34:38

Ou pizza il peut aussi configurer le rconlist.txt ;) 
20 Janvier 2008 14:30:31

Merci Tony58 mais je l'avais déja dit =)

Merci de lire les topics avant d'y repondre :p 
20 Janvier 2008 14:32:30

désolé !
mon affichage internet a du beuguer car j'avais pas vu que vous aviez deja repondu :s
bye
20 Janvier 2008 15:04:13

C'est pas grave =)
24 Janvier 2008 19:18:22

Bonjour quand je joue a counter strike et j essaye d aller sur un serveur , souven a la fin du chargement de css on me marque :D isconnect:kicked by console:zBlock-"mat_dxlevel"value "70 00" below acceptable limit:to play on this server set the value to at least "80 00" voila merci de me repondre le + vite possible
24 Janvier 2008 21:06:58

Dans ton fichier config.cfg tu mets pas 80 00 tu mets 69 999
3 Février 2008 20:24:13

salut je voudrai une petite liste de code pour la console sur css je sai comment faire pour la mettre mais je voudrai de code comme mettre des perso d'half-life 2 ou etre en mode ralenti a la mode matrix des choses comme ca merci d'avance ^^
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter