Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Banni de tous les serveur protégés css: [no cheat]

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Juin 2009 21:13:51

Bonjour à tous,

J'ai un compte ou je possède:
CSS, CS 1.6 et CZ.
Le seul problême, c'est que j'ai cheaté seulement sur 1.6 il y a de ca 3 semaines et je suis banni seulement des servers css.
Est-ce que je peux faire croire a steam que je n'ai jamais cheater?
J'ai entendu dire que STEAM faisait expres de supprimer les comptes a partir de 2-3 ans pour que les personnes en quéstion en rachete un nouveau (donc plus d'argent).
est-ce que c'est une coincidance???
svp aidez-moi

Autres pages sur : banni serveur proteges css cheat

24 Juin 2009 00:39:32

Mdr ! Fait pas genre quelqun qui se fait ban son compte par STEAM, c'est forcement que tu as cheat sur un jeux lie a HL2. Cs.1.6 c'est un jeux HL1 donc si il te ban de cs1.6 tu peux encore jouer a CSS.

De plus dans le nom de ton topic tu mets "No cheat" et ce que je vois "J'ai cheater seulement sur 1.6"

Je n'aimes pas du tous les mitos et ton histoire ne tien pas debout car il n'y a pas de lien entre HL2 et HL1 tu merites vraiment ton ban, il y a tellement de kikoo dans ton genre qui viennent se plaindre. Va apprendre a jouer sa t'evitera de te faire ban et sa evitera aux honnetes joueurs de se prendrent la tete avec des gens comme toi.

Aussi j'aimerais bien savoir ou tu as vu que STEAM s'amusait a ban pour de l'argent !

Et tu veux encore mentir ! "Est ce que je peux faire croire a STEAM que je n'ais pas cheater" tu te grilles encore car la tue dit clairement que as cheat cheat ! Et sache que le support de STEAM n'est pas debile !

Sur ce bon jeu contre des bots !

24 Juin 2009 16:15:15

silencer-62 corde + tabouret
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter