Votre question

Manque de limunosité sur cs 1.6

Tags :
  • Vidéo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Juin 2009 15:11:39

Bonjour a tous,

Je post ici car j'ai un probleme de luminosité sur cs 1.6.

Dans mes option video mes gamma sont a fond

Pourtant je ne vois quasiment rien dans les coins noir ( tunnel d2, map teain injouable vers hilton )

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : manque limunosite

22 Juin 2009 15:38:26

J'ai oublier de précisé aussi que je ne peut installer des logiciel pour régler ce probleme luminosité, vu que je fais de l'ESL
22 Juin 2009 16:22:37

avec le logiciel de ta carte graphique, tu dois surement pouvoir augmenter ta luminosité. sinon tu as aussi une commande qui se nomme lightgamma, je ne m'en sers pas, donc je ne pourrais pas te décrire à quoi elle sert, mais j'ai vue que certain augmentait ou diminuait la valeur après pr te dire si c'est homologué en esl, je ne sais pas du tout.
En tout cas, rien ne t'empêche de dl un logiciel pour augmenter ta luminosité, aequitas ne fait que prendre des screen lors des chutes de fps, regarde si tu es bien en 32bpp et enregistre tous tes .cfg. Après il ne regarde pas si ta luminosité est dans les norme ou non. De toute manière ce qui la booste trop son pénalisé pr les flash, dès qu il s en prenne une il parte au paradis donc c'est pas forcément mieu.
22 Juin 2009 20:39:22

Oki donc je suis entrer de le log de ma carte graphique j'ai augmente un peu la luminosité ( pas trop vu que sinon mon bureau devient trop flash xD ) et j'ai mis mon brightnes a 5 et c'est good j'ai plus du tout de coin noir. Et je suis bien en 32bpp. Je te remercie pour tes conseil a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS