Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour jouer a counter strike condition zero avec steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mars 2005 20:27:38

Slt tout le monde
j'ai un probleme avec steam
Lorsque je clique sur steam pour jouer sur internet
apre s'etre connecter a mon compte il fé les mise a jour des "fichier de plate-forme steam" mai cela n'avance pa et o bou d'1 momen il me dit "fatal error: failed to load platform module"

G essayé de desactivé le pare feu et l'antivirus mai il n'ya ri1 a fer, je lé desinstalé et réinstalé et toujour ri1 a fer

J'ai envoyer un message sur le site de steam (en anglai) donc il n'on pa du comprendre se ke g demander (je sui nul en anglai)

Donc si quelqu1 avai la solution j'aimerai bi1 le savoir
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme jouer counter strike condition zero steam

6 Mars 2005 08:00:29

Slt

C'est bizar, car j'ai déjà eu le même problème avec CSS, et après un reboot du PC, tout marchait.
Tu es sur d'avoir mis la bonne connexion à internet quand tu as installé? Car ça peut tout simplement venir de là...
Et sinon je ne savais pas qu'il fallait passer par Steam pour CZ, car quand je l'avais mis sur mon PC, pas de Steam à l'horizon...

+++

Daivard
6 Mars 2005 09:31:57

il fau steam que pour jouer sur internet sinon j'arrive a jouer avec les bot mais obou d'un momen ..... jen ai un peu mare
Et g essayer les otres conection a l'instalation mai il me di a chaque foi la meme chose et sa m'enervede l'avoir acheter alor ke je peu pa jouer sur internet
Contenus similaires
6 Mars 2005 12:17:39

Re

Fallait acheter HL² avec CS: Source! ;-) ;-) ;-)

+++

Daivard
9 Mars 2005 13:38:12

ouai mai il ete plu cher et mon ordi ete pa assez puissan
9 Mars 2005 13:56:23

Peut-etre que tu as malheureusement hérité d'une clé piratée....donc deja utilisée...je sais pas. :-?
10 Mars 2005 09:43:58

Slt tout le monde, voila j'ai un gros problemes sur cs 1.6 c'est ke en faite je n'ai plu de son lorsque je jou apré 10 min de jeu environ. Voila j'ai kasiment tou essayer mais ca ne marche toujours pas. Merci de m'aider jen ai vraiment marre de tout ca. Alé ++
22 Janvier 2006 12:45:46

slt les gars
quand je met en marche steam de condition zéro et que je vais dans serveur , je click sur un serveur qui me plait et rien ne se produit
comment je dois faire pour jouer alor???
merci de me repondre ou dites le moi sur davidantunes69@hotmail.com
1 Février 2007 21:39:39

Slt alor moi g un probleme!! javai acheter cz mai steam et tt ne souvrer meme plu ken je cliker dessu!!croyen ke mon conte eté hs !jen ai alor acheter un otre!!le souci cé ke ken jinstale se nouvo conte il me deùmende meme pa le n° du conte!! ceé a ni plu rien conprendre!!cz sinstale mai ken je clik dessu rien du tt se passe !!merci c ool de meder!!
2 Février 2007 10:41:17

meder ?? nouveau mot ?? t'as du oublier le "r" après le premier "e".
Merci de ne pas écrire en language sms... ca nous evitrais de nous tapper des mots de tête a te lire.

Pour "t'eder", réinstalle steam et cz. Fait peut-être une recherche sur ton compte pour savoir quoi.
Steam a souvent du mal a ce lancer. Si t'as ce problème , soit patient... et sinon supprime le processus dans le gestionnaire de tâches. Et retest steam.
2 Février 2007 12:55:59

Citation :
Re

Fallait acheter HL² avec CS: Source! ;-) ;-) ;-)

+++

Daivard

Oaui @+ avec ton mod de jeu caca :x
2 Février 2007 13:20:02

salut les gas

tu peut jouer sans steam si tu veux
avec hamachi petit logiciel en FR en plus tout simple tou mimi ( non je rigole)
je viens de crée un reseau si sa vous interese :
nom du reseau: bobdenice
mot de passe: bob
voila au faite RDV ce soir vers 21h si ca vous dit
2 Février 2007 16:38:25

Counter strike 1.6 ou source sans steam est ILLEGAL !
2 Février 2007 16:47:13

mm si on possede le jeux original??
2 Février 2007 17:43:16

Jouer a counter strike sans steam est ILLEGAL !
4 Février 2007 18:52:54

bon voila g reusi avec un steam telecharger ,ca a marcher sur le coup ,jai jouer
un momen et ken je ss parti le midi ,le soir en revene ca fesai tjr la meme chose,ken je clik sur steam ca fai rien du tttttttt,c tro chient!
merci de m'"aidez"!!
7 Mars 2007 17:56:33

bonjour a tous,
moi jai un proble different, jai installer counter strike condition zero mais lorsque je vai ds steam a longlet " mes jeux " ( pour jouer en rezo ) ba ya rien du tout ya pas counter, et j'aimerai savoir comment fai faire pour que je mette counter dans steam.
merci
9 Juillet 2007 13:11:05

slt atous je peut plus jouer a cs:cz sans retirer mon anti-virus (j'ai du reinstaller parce que mon arme ete a gauche et maintenant sa va )

merci d'avance
13 Juillet 2007 14:26:26

Moi j'ai ce pb, pcq j'ai changé le skin de steam XD
c est vraiment nawak !
bon je vais voir sque ca donne apres un ptit reboot
13 Juillet 2007 14:29:05

sa me la deja fet comme dit daivard j'ai redemare et tout marcher bien
6 Janvier 2008 16:51:51

lu ler ga mwa mon probleme c ke je lance pr jouer sur un serv avec counter strik cz et le jeu ne charge mm pa et me di "driver component size mis-match.retry to keep going.cancel to exit" et donc je ne peu pa jouer si kelkun sai comen fer dit le moi svp merci
7 Janvier 2009 20:03:07

salut ,
moi j'y conaissait rien et je me suis fait avoir, comme j'ai acheté le jeu counter strike anthologie d'occaz, évidement la clé pour steam était dejà utilisée -_-
maintenant e sais pas comment faire j'arrive sur la page ou on me demande d'acheter le jeu je n'y comprend rien :p 
et aussi, mon antivirus m'a détécté la présence d'un cheval de troie ! sur counter strike je me demande si c'est possible ! en tout cas si vous avez réponses a mes question merci !
salut!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS