Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème admin CSS

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mai 2008 16:31:32

Bonjour les gens :) 
J'ai un gros problème!!!
Alors en fait, je suis dans une team et la team a un serveur. Et encore dimanche dernier, j'avais les droits, aucun problème. Mais à partir de lundi, je n'avais plus les droits!!! Donc mon ID est encore dans le adminlist, ici ya aucun problème, j'ai réinstaller CSS et Steam mais rien à faire. Si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe et surtout comment resoudre le problème, qu'il la dise tout de suite ^^.
J'ajoute que je ne suis pas le seul admin dans la team à avoir ce problème, donc est-ce un problème du serveur ou de moi???

Autres pages sur : probleme admin css

21 Mai 2008 21:38:58

Salut.
Le problème ne vient pas de toi mais du fichier clients de mani du serveur essaye de voir avec l'admin qui s'occupe de la configuration du serveur
Contenus similaires
22 Mai 2008 11:48:55

Vous êtes vous servis des fichiers pour paramétrer différents niveaux d'admin (groupes admins) ? Moi une fois je l'avais fait et ça avait foutu une pagaille pas possible :(  ! Pourtant je pense avoir fait tout comme il le faut mais bon j'ignore pourquoi ça n'avait pas marché !
Essai de voir par là on ne sait jamais !
En effet si tout marchait et que maintenant ça ne marche plus... y a eu une modife quelque part :p 
28 Mai 2008 11:32:36

Ba c'est resolu, l'admin principale a mis remis le serveur a 0, mais faut tout re-dl ^^
Merci de vos reponses Cmer81 et Kepon.
Anonyme
21 Juin 2009 11:57:12

bonjour
je suis dans une team a css est je suis admin mes voila ma vitesse de connection ne le supporte pas don est'ce que je peut m'enlever d'etre admin :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS