Votre question

je n'ai plus les jeux qui sont sur l'ordi automatiquement sur mon pc

Tags :
  • Solitaire
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Août 2007 20:54:04

:hello:  bonjour g un probleme avc mon ordi g plu les jeux ki son otomatikmen sur lordi : le solitaire le spider solitaire le demineur la dame de pique etc ...
pouriez vous me dire ou je pourai les telecharger svp !! merci a ts
:) 

Autres pages sur : jeux ordi automatiquement

23 Août 2007 21:26:15

Mets le CD de Windows dans le lecteur. Tu pourras ensuite les installer.
Contenus similaires
25 Août 2007 18:07:14

merci kan mm pense tu ke je puisse le fr sen cd ?
25 Août 2007 18:58:54

Tu l'as eu comment ton Windows alors ?
25 Août 2007 19:07:59

heu oui car windows c'est installable uniquement par CD normalement.. sauf si ta réussit à l'avoir gratuitement (j'vois pas trop comment)
2 Septembre 2007 12:25:27

c un ami ki me la instalé mai san les jeux c pr ca ke jcompren pa !!
26 Mai 2009 17:48:33

Kenelm a dit :
Tu l'as eu comment ton Windows alors ?

Je me trouve dans le même cas qu'elle. J'ai acheté mon PC neuf à la FNAC avec le logiciel de jeux gratuits déjà installé. (Windows XP) Un beau matin, je me suis aperçu que ces jeux gratuits ont purement et simplement disparu. Mon réparateur me les a réinstallés, mais la facture était salée: 150,00€ ! Récemment, ma fille a téléchargé la nouvelle version gratuite d'Internet Explorer 8, et rebelote ! Les jeux ont à nouveau disparu ! Quand j'ai appelé mon réparateur, il m'a répondu que ce ne sera plus 150,00€ qu'il me réclamera mais plus. Crise oblige ! Voilà mon histoire. C'est pour vous dire que cela peut arriver à tout le monde.

P.S.: Donc à l'origine je n'ai pas eu ce fameux logiciel (support CD). En revanche, il y avait les CD d'Encarta, Works etc livrés avec le PC.
a b 4 Jeux
26 Mai 2009 18:08:22

Il n'y a pas de solution à ton problème Ici .
20 Juin 2009 23:51:20

vous pouvez maider moi je retrouve plus le spider solitaire(enfin le meme probleme) jai perdu tout mes jeux et moi jai un HP version windows vista si je peux le retrouver quelque part vous pouvez me passer le lien svp merci davance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS