Votre question

[PROBLEME] Call of Duty 4 : Plantage au démarrage

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juillet 2008 17:14:48

bonjour,
j'ai recement acheter call of duty 4 mais apres instalation celui ci ne marche pas ca qaund je le dmarre il me met un msg d'erreur :

Error during initialization:
Create2DTexture( $floatz, 800, 600, 0, 114 ) failed: 8876086c = Invalid call

Donc help car j'ai trop envie de jouer !!!!!!!!
merci
:o 

Autres pages sur : probleme call duty plantage demarrage

27 Juillet 2008 18:20:47

Dsl mais je voit pas en quoi cela peu m'aider... tu peux vrmt pas me donner un coup de main car là j'ai un peu les boules d'aoir foutu 50€ ds un jeux qui ne marche pas ! pourtant mon orid est tt neuf !!
Contenus similaires
27 Juillet 2008 18:29:02

Ce sujet va nous aider à t'aider.

Si tu suis tout, que tu fais toutes les actions de base qu'on va de toute façon te demander de faire, et que tu donnes toutes les infos qu'on va de toute façon te demander de nous donner, ça ira bien plus vite.

C'est juste qu'au lieu de poser toutes les questions une par une, ce qui prend généralement quelques semaines, on a un sujet qui contient toutes ces questions, ce qui te permet d'avoir déja pas mal d'aide en quelques heures.
a b 4 Jeux
27 Juillet 2008 18:36:58

Après l'installation , le jeu te propose une optimisation par défaut , il faut l'accepter.
27 Juillet 2008 19:02:28

moi il me propose rien du tout !
des que je double clic ben sa me met ce msg et j'ai regarder avec l'assistance du jeu et il me parle del'acceleration 3d mais je trouve pas ou c'est ! je suis avec vista ! et je trouve pas d'onglet depanage ds les parametre d'affichage avancé !!
HELp !!
27 Juillet 2008 20:18:13

Super le coup de main moi je demande qu'on m'explique un peu plus clairement et on m'envoie des liens pouri ou je comprend rien...
27 Juillet 2008 20:27:00

bah tant pis si tu prends pas la peine de lire les liens que l'on t'envoie, c'est pour que l'on ai plus de facilité à t'aider ... maintenant si tu ne veux pas, on va pas te forcer à répondre pour jouer non plus ...

Spoiler
moi, pour lui faire comprendre son arrogance, je l'aurais ban 1 jour ...
27 Juillet 2008 20:32:25

je l'ai lu mais je voit p
27 Juillet 2008 20:33:57

Je les aient luent mais je voit pas en quoi cela peut m'aider dite mit moi plutot ce qui pourrait vous aider a resoudre mon probleme !
dite moi ce que vous voulez savoir !!
stp car les liens je les ai suivis mais j'y arrive pas !
je termine pas mettre un nouveau sujet...
27 Juillet 2008 21:14:51

Ca va NOUS aider à t'aider. En attendant, c'est pas dur.

Y'a ce sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/263959-29-support-tec...
Tu réponds à toutes les questions, tu fais tout ce qui est demandé, et tu viens ensuite nous dire que tu l'as fait.

Puis celui-là : http://www.infos-du-net.com/forum/263962-29-comment-bie...
Il dit de renseigner pas mal d'infos dans ton message, tels que la config de ton PC, ou ton système d'exploitation, ce que tu n'as toujours pas fait.

T'as juste à lire et à faire ce qui est demandé. Tant que tu ne le feras pas, on ne pourra de toute façon pas t'aider, vu qu'on a pas assez d'infos pour.
27 Juillet 2008 22:59:08

Bon alors j'ai fait tout ce qui m'est demander et sa ne marche pas !sa vous avance un peu plus ?
27 Juillet 2008 23:02:54

bon sinon mon ordi (ptb) c'est un packard bell avec vista, 250 giga et 3 giga de memoire, avec nvidia ge force 7000, proceseur amd athon 64*2, ecran 1 pouces !voila donc maintenan a vous de jouer...
a b 4 Jeux
28 Juillet 2008 09:09:52

Configuration recommandée pour ce jeu .
- Processeur double coeur à 2.4 GHz ou supérieur
- 1 Go pour XP et 2 Go pour Vista
- 8 Go d'occupation disque dur
- Nvidia Geforce 7800 ou supérieur ou ATI Radeon X1800 ou supérieur.

J'espère que ceci vous aidera.

1) première cause du problème : la carte graphique
28 Juillet 2008 12:18:33

Tu vois que ça nous aide que tu suives les liens ;) 
28 Juillet 2008 15:19:48

sur ma boite il y a marqué que il faut minimum une carte graphique ndivia 6600 et moi g une 7000 dc bon et mon pere a la mm et lui sa marche donc c'est bizarre !
28 Juillet 2008 19:01:23

Et les drivers de la carte graphique sont à jour ?
19 Juin 2009 16:58:18

bonjours mon souci a moi c, que quan je lance le jeu sa plante et sa me dit"iw3sp.exe a cessé de fonctionner" donc je suis aller voir dans le disc dure et trouver le fichier, je clique sur le fichier conserné et celui ci me dit " Error during initialization:
Couldn't load fileSysCheck.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder." en français "Erreur lors de l'initialisation:
Impossible de charger fileSysCheck.cfg. Assurez-vous que Call of Duty est géré par le bon dossier." aucune solution que vous proposer ne corespon, donc je tourne sous vista 32, carte grafique ATI plus puissante que ce que demande le jeu, et mis a jour, avez vous une solution aproprier a ce genre de problème?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS