Votre question

[CSs] Cherche Bind/Script AWP!

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Août 2006 13:35:41

Salut à tous,
Je suis un fervant playeur de Counter-Strike: Source et je cherche si possible un bind permettant de faire un changement d'arme rapide et de refaire un zoom pour améliorer ma cadence de tir avec un Awp(/scout), car j'ai souvent essayé de tirer aussi vite que certain, mais pas moyen.... Help! ;-)
(PS:J'ai peu étre une excuse, Parfois j'atteind les 9-10 FPS, et mon FPS moyen est de 28-35 :-? ... PC vieu de 4 ans)

Autres pages sur : css cherche bind script awp

8 Août 2006 13:38:09

20 fps ???? :o  et tu continues de play css ?
8 Août 2006 13:51:48

Enfet j'ai fait un calcul sur 5 minutes, et sa donnerais plus 28-35 FPS :-D
:-? Mais sinon, biensur que je continue! C'est toujours jouable! C'est sur que c'est pas de la qualité, mais avec l'habitude, c'est simple, et sa marche ;-)
Contenus similaires
8 Août 2006 15:15:41

Je croit que ce que tu veut existe sa s'appelle un autoswitch et c'est considérer comme un cheat si je ne me trompe pas mais jen suis pas sur.Sinon tu joue sur quel serv. awp?moikdx parque r3g existe plus.Mais j'en cherche d'autre.
8 Août 2006 16:17:25

Rololo, pouquoi sa serais concidéré comme cheat? Si c'est le cas, tempi je chercherais autre chose... Sinon cet autoswitch, tu en a un? Sa marche bien?

Je joue parfois sur KDX aussi, méme plutôt souvent quand je veux play only AWP.
Sinon je play sur le serveur des SKT (IP: 213.186.50.19:27015[/size]). ;-)
8 Août 2006 17:35:46

hybridtm , je ne suis pas là pour t'aider , mais j'ai une remarque à faire .
J'ai jamais vu un gars qui s'applique comme toi quand il est écrit , et je te félicite pour cet acte ;-) .
Les newbies , prenez-en de la graine !
8 Août 2006 18:01:03

Poste tes fichiers config.cfg et autoexec.cfg, je peux peut-etre te faire l'alias ;-)
8 Août 2006 23:09:23

Ok merci pour le serv.

C'est quoi ton pseudo sur css?

Conorr faire l'alias sa veut dire quoi??
Si c'est possible sa m'intéresse le script pour le switch auto. ;-)
9 Août 2006 21:04:07

yuna57 a dit :
J'ai jamais vu un gars qui s'applique comme toi quand il est écrit , et je te félicite pour cet acte ;-) .

:love:  Je suis sincèrement touché par votre geste Monsieur Yuna57,Merci beaucoup :jap:  .

C'est un Alias que l'on peut utiliser? et bien si ca ne te géne pa, j'aimerais beaucoup que tu m'envoie juste le nécessaire à ajouter dans ma config.
(Un Alias c'est comme binder, mais pas de la méme maniére. Moi personnelement j'utilise les binds) :) 
PS:C'est normal que mon conte a été suprimé?
9 Août 2006 22:58:14

Désolé mais c'est pas un petit alias donc il me faudrait config.cfg et autoexec.cfg

PS: j'aime pas le nouveau look de IDN
10 Août 2006 11:29:13

Moi non plus j'aime pas trop... mais bon.
Alors dans ce cas, voila mon dos cfg: ICI.
:sweat:  Mais j'aimerais bien que tu m'explique ce que tu rajoute, S'iiiiiiiil-te-plait! :p 
10 Août 2006 12:13:45

Slt,
Ouais moi aussi j'aime pas :kaola:  Je trouve qu'il est moin lisible qu'avant.Il est éttoufant.Mais par contre pour l'alias une fois que tu l'auras fait tu pourrait le poster sur un ftp pour que les personnes intéresser comme moi puissent aussi l'obtenir à moins que sa ne te dérange aps de faire plusieur fois la manip?
10 Août 2006 13:45:17

-PARAZIT-, le truc c'est qu'il faut activer l'alias quand tu possèdes un awp ou un scout, et qu'il ne faut plus utiliser certaines commandes comme lastinv (juste quand l'alias est actif), ce qui ferait tout buguer.

hybridtm ta config restera inchangée ne t'inquiète pas.Je ferai ça quand j'aurai le temps (j'ai déjà tout sous la main mais je dois l'adapter sur ta config.

P.S.: vous arrivez à vous déconnecter du site ?
10 Août 2006 22:16:06

Bah ouais j'arrive a me déconnecter tu clique sur accueil puis me déconnecter ;-)
10 Août 2006 22:28:53

Et ya pas moyen que tu le fasse aussi pour moi?Ou tu m'entre sur msn et tu m'explique mon adresse c'est:hack_by_lamers@hotmail.fr
13 Août 2006 21:48:18

dans config.cfg :
  1. bind "MOUSE1" "+attack"
  2. bind "MOUSE2" "+attack2"
  3. bind "MOUSE3" "impulse 201"
  4. bind "MOUSE4" "+reload"
  5. bind "MOUSE5" "sniper"
  6. bind "PAUSE" "reconnect"

Dans autoexec.cfg :
  1. ///////////////////////////////// M O D E S N I P E R ///////////////////////////////////////////////////////////////////
  2.  
  3.  
  4. // Raccourcis
  5. alias h1 "hud_fastswitch 1"
  6. alias h0 "hud_fastswitch 0"
  7. alias ww "wait; wait"
  8.  
  9. // Tir special
  10. alias +attack3 "+attack; ww; -attack; wait; slot3; wait; -attack; wait; slot1"
  11. alias -attack3 "-attack"
  12.  
  13. // Prise sniper
  14. alias arme1 "use weapon_scout; use weapon_awp"
  15.  
  16. // Prise arme secondaire
  17. alias arme2 "use weapon_usp; use weapon_glock18; use weapon_deagle; use weapon_p228; use weapon_elite; use weapon_fiveseven"
  18.  
  19. // Switch primaire/secondaire
  20. alias switch_12 "wep1"
  21. alias wep1 "-attack; h1; alias switch_12 wep2; bind MOUSE1 +attack3; arme1"
  22. alias wep2 "-attack; h1; alias switch_12 wep1; bind MOUSE1 +attack; arme2"
  23.  
  24. // Slots
  25. alias s_slot1 "-attack; h1; alias switch_12 wep2; bind MOUSE1 +attack3; slot1"
  26. alias s_slot2 "-attack; h1; alias switch_12 wep1; bind MOUSE1 +attack; slot2"
  27. alias s_slot3 "-attack; h1; alias switch_12 wep2; bind MOUSE1 +attack3; slot3"
  28. alias s_slot4 "-attack; h0; alias switch_12 wep1; bind MOUSE1 +g1; slot4"
  29. alias s_slot5 "-attack; h1; alias switch_12 wep1; bind MOUSE1 +g2; slot5"
  30.  
  31. alias +g1 "+attack; wait; wait; -attack; h1"
  32. alias -g1 "-attack; bind MOUSE1 +g2"
  33. alias +g2 "+attack"
  34. alias -g2 "-attack; wep1"
  35.  
  36. // Activer/Desactiver
  37. alias sniper "snipe_ON"
  38. alias snipe_OFF "-attack; h1; bind 1 slo1; bind 2 slot2; bind 3 slot3; bind 4 slot4; bind 5 slot5; bind MOUSE1 +attack; snipoff2"
  39. alias snipoff2 "bind KP_END lastinv; bind MWHEELDOWN invnext; bind MWHEELUP invprev; alias sniper snipe_ON; use weapon_knife"
  40. alias snipe_ON "h1; bind 1 s_slo1; bind 2 s_slot2; bind 3 s_slot3; bind 4 s_slot4; bind 5 s_slot5; snipon2"
  41. alias snipon2 "bind KP_END switch_12; bind MWHEELDOWN wep2; bind MWHEELUP wep1; alias sniper snipe_OFF; wep2; wep1"
  42. snipe_OFF
  43.  
  44. /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

On ne peut pas faire reconnaître à un alias que tu as un awp ou pas.
Quand tu possèdes un awp (en main ou dans tes armes), tu dois activer l'alias avec MOUSE4 (j'ai mis le tag sur MOUSE3 c'est le clic molette mais tu peux changer si tu veux), dès que tu drop l'awp (ou le scout) pour une autre arme, ou que tu achètes une autre arme, tu dois désactiver l'alias.
Quand l'alias est activé ta config change (lastinv sur le 1 est remplacé par un switch primaire/secondaire et molette haut=primaire, molette bas=secondaire) pour que l'alias fonctionne bien.Quand tu désactives tu retrouves ta config.
15 Août 2006 13:24:32

Arigato Gosaimasu :jap:  Connorr, je vais de suite examiner sa.
16 Août 2006 22:41:59

Merci de ta part je n'ai aps plus le faire avant parceque je n'avait plus internet.
9 Novembre 2006 17:01:45

Salut connor , pourquoi je n ai pas les phrases du bind en entier ?? On dirai que la page est coupee ...
10 Novembre 2006 22:40:23

Moi j'avais pas eu ce pb à l'époque on n'était encore à l'a
10 Novembre 2006 22:40:52

Moi j'avais pas eu ce pb à l'époque on n'était encore à l'ancienne version.
10 Novembre 2006 22:41:30

Je peux pas t'aider d'avantage dsl mais sa m'étonnerait que conorr te réponde.
10 Novembre 2006 23:43:07

Tu prends le texte en gras, tu fais un copié/collé et ça prend tout.
13 Novembre 2006 12:07:21

Merci Connor ;-)
9 Octobre 2007 20:12:46

Bonjour, pourrais-tu m'aider connorr ? Si tu veux je peux t'envoyer mon fichier config ? Merci beaucoup d'avance ... :) 
1 Juillet 2008 12:47:35

yuna57 a dit :

Quel focul celui-là ^^
Il fait des fautes d'orthographe ou d'inattention comme tout le monde, c'est juste que tu ne les remarque pas ^^
19 Juin 2009 01:04:53

Bonjour ! :D 
Je viens de faire un petit alias pour le switch plus court ;)  .Je l'ai testé il marche.

Fonctionnalité : Vous appuyer sur la touche "n" et vous passer en mode switch pour sniper .Vous ré appuyé sur la touche "n" et vous revoila comme avant.

Dans le fichier config.cfg
  1. bind "n" "be"

Dans le fichier autoexec.cfg (créer si il n'existe pas)
  1. alias ww "wait; wait; wait; wait; wait"
  2. alias sw1 "bind mouse1 truc"
  3. alias truc "+attack; ww; wait; wait; wait; wait; lastinv; ww; wait; wait; wait; wait; lastinv; ww; wait; wait; -attack"
  4. alias "be" "be_on"
  5. alias "be_on" "alias be be_off; sw1"
  6. alias "be_off" "alias be be_on; bind MOUSE1 +attack"

PS: Les noms des alias n'ont pas sens ^^. et je sais que mes "wait" aurait pu etre dans le "ww" mais je ne l'ai pas changé (j'en rajouter la volé pour cause de problème timing.)

Lateek35

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS