Votre question

Besoin d'avis de gamers ( Souris )

Tags :
  • Microsoft
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juin 2009 08:54:38

Hello, Jexplique mon problème, j'ai voulu commander une nouvelle souris pour CS, la Microsoft Intellimouse optical 1.1

je l'ai reçu via le net ( d'un particulier) aujourd'hui et j'ai un gros doute.

J'ai l'impression que ce n'est pas la 1.1 mais la 3.0, j'avais compris que la 1.1 etait plus petite que la 3.0 et celle que j'ai est E.N.O.R.M.E.

Au dos de la souris il y a ecrit Intellimouse EXPLORER, 5v, 100ma, et le numero de série. mais pas de nom.

La souris à ce skin là : http://www.maximumpc.com/files/u17625/intellimouse3.jpg

Je pense donc que c'est la 3.0 explorer...., cette souris est-elle bien adapté pour les fps egalement ?

Autres pages sur : besoin avis gamers souris

16 Juin 2009 09:23:25

D'une part, si t as souris a 2 boutons du coté gauche c'est sure que ce n'est pas la 1.1.Ensuite si le coloris est gris comme celle affichée sur la photo c'est une 3.0 a 90%.La 1.1 a un bouton de part et d'autre de la souris et existe en 2 coloris: en standard blanc et en black edition.Tu as aussi steelseries qui en a fait une version avec une autre surface sur le dessus.Si tu compte te l'acheter je te conseil la version steelseries, elle est un peu plus onéreuse mais possède une surface bien plus agripante que les 2 autres.
Après personellement j'ai les 2 mai je joue avec la 3.0 même si certe elle est bien plus grosse elle possède tout de même une très bonne prise en main et les driver ne sont pas mauvais du tout pour la visée.

gl
16 Juin 2009 10:35:30

en allant sur maconfig.com j'ai eu cette description : Microsoft Corp. IntelliMouse Explorer (Explorateur Microsoft USB
IntelliMouse)

Ducoup c'est pas l'optical mais l'EXPLORER ou je rêve là ...

merci de ta réponse
Contenus similaires
16 Juin 2009 13:07:03

personne ne peut me dire si j'ai définitivement la 3.0 optical ou La vieille EXPLORER :(  ?
16 Juin 2009 15:28:29

rooO tu te tracasses trop mec.si c'est la souris qui est sur la photo c est une IME 3.0.
16 Juin 2009 16:43:22

ahje demande simplement des précisions, je vois pas où je me tracasse, elle y ressemble, celle que j'ai est uniquement pour les droitiers , ( elle est penché sur la droite en gros )

j'ai trouvé l'image exact = http://www.maximumpc.com/files/u17625/intellimouse3.jpg

J'avais sans doute mal compris, il y'a donc la 1.1 OPTICAL et la 3.0 EXPLORER, cette derniere est donc bonne egalement pour les fps si j'ai bien compris ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS