Votre question

Problème avec cs : source

Tags :
  • Windows 7
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juin 2009 17:06:40

voila voila bonjour je suis sur windows 7 et je joue a counter depuis un petit moment déjà et un jour je me réveille comme tout les matin pour jouer a counter et quand je le lance j'ai la barre de chargement puis quand viens le moment d'avoir le menu j'ai le fond d'écran 1 seconde puis sa devient tout noir ensuite après quelque seconde j'ai un bruit ( un bip de windows) puis j'ai un message qui me dit ceci : The MSS DLL files is installed in the Windows or Windows system directory - it must be installed in the application directory voila alors on pourrai m'aider s'il vous plais sa fait deux semaines que je cherche a résoudre se problème j'ai vraiment du mal merci d'avance

Autres pages sur : probleme source

16 Juin 2009 17:20:31

le truc bien con : tu as rallumé ton ordi ? Des mises à jour nouvelles sont apparues ?
17 Juin 2009 12:14:41

oui bien sur mais sa fait deux semaine que sa m'arrive alors ... et oui j'ai toute les mises a jour que je pouvais rien n'y fait sur d'autre forum ils disent de faire un retour pour les mises a jour de la carte graphique qui apparemment les nouvelle mise a jour de la nvidia ne sont pas compatible avec hl2 mais sur windows 7 je trouve pas comment avoir es version précédente
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS