Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme mise a jour steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Novembre 2007 10:55:24

bonjour a tousse j'ai un probleme enorme avec la plate forme steam en le demarant une mise a jour qui se stop a 26 pourcent et un message s'afiche steam est deja executer vous ne pouvez pas executez deux copie simultanée ... voila quelqu'un pourais m'aider svp sa m'arive souvent j'ai meme regarder dans le gestionnaire steam n'est pas executer !!! merci d'avance ciaoo a toute

Autres pages sur : probleme mise jour steam

15 Novembre 2007 12:27:39

alors personne pour m'aider svp je peut plus profiter des jeux et aussi je ne peut pas contacter steam pour leur faire par de ce probleme ... merci de m'aider pleasss !!!!! !
15 Novembre 2007 19:02:04

C:\Program Files\Steam

Supprime le ClientRegistry.blob et relance Steam.
Contenus similaires
21 Novembre 2007 00:52:56

atsolo tu dit nimporte quoi je click sur entrer une fois c'est pas sa donc merci de te taire (ps: jparle komme jveu ok voila ty desolation) par contre la j'ai passer la mise a jour maintenan mon probleme c'est carement dans le jeu car je vais sur un serveur a la page d'accueil le jeu block jdois aller dans le gestionnaire de tache pour stoper hl² et relancer le jeu sa marche toujour pas si tu pourais maider sa serais smpa ciaoo ty
21 Novembre 2007 13:34:42

ouais mais jmen fous j'ecris comme jpeu donc laisse moi jconnais pas comment s'ecrit tout les mots desoler si jtai umportuner en te reprenent sur ta frase mec jvoulais pas que tu te vexe mais sa me soul qu'on me disent sa partout donc ... bref quelqu'un pourais m'aider pleas ??
21 Novembre 2007 20:57:04

ok merci quand meme mec bon si quelqu'un peut m'aider qu'il me face un signe si possible je suis desesperé je ne peut plus jouer j'ai fait un signale de bug a steam il ont resolus le probleme maintenan il est revenue donc merci de votre aide ciao
21 Novembre 2007 22:26:59

Essaye de désinstaller Steam tu la déja éssaye mais conserve les fichier.cfg et .mdl tu gagnera du temps.
22 Novembre 2007 12:14:13

merci je vai essayer bonne idée mec jte dirais si j'ai reusis mdr
14 Juin 2009 17:46:31

il fo desinstaler steam et le reinstaler puis a mon avis sa va marcher
14 Juin 2009 17:47:35

mouths 91 a dit :
merci je vai essayer bonne idée mec jte dirais si j'ai reusis mdr

lololololol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande