Votre question

Ts deconne à chaque changement de Map

Tags :
  • Désinstaller
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juin 2009 20:58:32

Bonjour à vous ,
je fait appel à vous tous surfer du net car le souci qui s'offre à moi n'est résolu par personne
J'ai le jeu Battlefield 2142 et quand je suis sur TS tout marche bien mais des le moment ou une Map se charge

mes amis me demande de le rallumer car sa leur fait des parasite et il ne m'entende plus ^^( une fois rallumer sa remarche)
j'ai essayer de désinstaller le jeu idem pour les drivers et réinstaller le tout ,
j'ai même installer les dernier drivers de ma carte son
mais rien n'y fait est ce quelqu'un aurai une idée de ou sa pourrai venir svp vous seriez pour moi d'une aides précieuse,
info : il n'y à que sur BF 2142 que sa me fait sa sur aucun autre jeu ^^.
info : 2 , je dispose de TS 3 mais même avec le 2 sa me le fessait donc sa vient bien du jeu que puis je faire svp ? merci à vous.

Autres pages sur : deconne changement map

14 Juin 2009 14:56:50

Dragon12901 a dit :
Bonjour à vous ,
je fait appel à vous tous surfer du net car le souci qui s'offre à moi n'est résolu par personne
J'ai le jeu Battlefield 2142 et quand je suis sur TS tout marche bien mais des le moment ou une Map se charge

mes amis me demande de le rallumer car sa leur fait des parasite et il ne m'entende plus ^^( une fois rallumer sa remarche)
j'ai essayer de désinstaller le jeu idem pour les drivers et réinstaller le tout ,
j'ai même installer les dernier drivers de ma carte son
mais rien n'y fait est ce quelqu'un aurai une idée de ou sa pourrai venir svp vous seriez pour moi d'une aides précieuse,
info : il n'y à que sur BF 2142 que sa me fait sa sur aucun autre jeu ^^.
info : 2 , je dispose de TS 3 mais même avec le 2 sa me le fessait donc sa vient bien du jeu que puis je faire svp ? merci à vous.

Bonjour donc personne pour m'aider à résoudre mon problème ?????? faut pas dire que je suis seul au monde à avoir se souci quand même s'est virent sa ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter