Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Stratégie en war de_dust2

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Février 2009 19:17:10

Bonjour ! Voila, createur de team depuis peu, serveur commandé est quasi dispo, j'ai prevu de faire quelque war pour nous mettre ds le bain :p .

Sa se passera en 5 vs 5 : 1 awp, 1 krieg/ bulbup, 2 m4/ak - 1 scout ou 3 m4/ak

J'aimerais que vous me fassiez partager votre/vos strategies les + efficaces svp =P

Autres pages sur : strategie war dust2

16 Février 2009 19:25:50

Les strat ça se transmets pas. C'est surtout à toi de les découvrir. Tu dois connaître le style de jeu de chaque joueur (plutôt campeur, rusheur, etc.), son arme utilisée et tu dois te servir de ces informations pour créer des strat. Vous devez vous entraîner sur votre serveur, prendre une map war et connaître tous ses points camp... Après c'est à vous de les chercher ces points camp.
16 Février 2009 23:05:48

Autrement tu vas dans une source TV quand il y a des grand match tu vas apprendre plein de truc.

Et aussi compte pas sur moi pour donner mes strats elles sont inestimable :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Février 2009 11:49:43

:lol:  "C'est mon trésor caché !" :) 
T'as pleins de sites sur internet qui peuvent t'apprendre des strat. J'en connaissait un très bon mais je l'ai oublié :whistle: 
19 Février 2009 18:34:50

Mais tu verras, ça se trouve facilement les strat. En plus, t'as pleins de bug map. Regarde sur youtube aussi, t'as des mec qui donnent les bug map.
15 Avril 2009 09:52:31

Bonsoir,

Tout d'abord, la plus part des bogues maps sont interdit (voir selon la league sur laquelle tu évolues avec ta team) ou si vous n'évoluez dans aucune league ayez un minimum de fair-play en utilisant pas certain bogues maps.
Et l'histoire de 1 scout, 1 bull pup... Je pense que c'est a oublier sauf si tu as des joueurs vraiment skilled au scout ou au bull pup.
L'achat des armes se fait en fonction de l'économie des joueurs et de la position (pensez a gérez l'économie et a vous concerter pour savoir quand il faut buy).
Pensez aussi à bien gérer votre stuff, mieux vaut acheter du stuff et un kit (en ct par exemple) que de buy un deagle.
Si t'es players n'ont pas le bon réflex d'acheter un kit à chaque round en ct rappel leur à chaque round, sa ne sera pas de trop ou, si tu n'es pas le leader-in-game, dit a ton leader-in-game qu'il le rappel a chaque round.
Et jouez beaucoup avec le son surtout !!

Je ne sais pas sur quelle map tu veux des strats donc je ne peu pas te dire. (Même si je savais la map je n'aurais rien dit :p , et ouais, l'OM ne va pas donner sa composition de match au PSG une semaine avant leur rencontre. C'est un peu dans le même style :p  :D )

Je ne sais pas votre niveau de jeu donc j'ai repassé certain détail qui tombe sous le sens pour des joueurs "confirmé"... (Pas des gros low quoi :p )

Sur ce, bonne soirée à tous...

PS: J'ai vu que je post un peu tard mais c'est pour ceux qui feront une petite recherche dans notre ami de tous, GOOGLE !!
11 Juin 2009 21:34:41

sp0otnik [at] cs-fusion.com

Mail moi, je t'expliquerai les bases.

Garder ses "strats" est une connerie, on peut en trouver tellement, partout, que cela ne coûte rien de les donner. En plus de la strat, le niveau des joueurs, le facteur X, le stuff, il y a tant de choses qui jouent sur le score pendant un match que de lâcher ses strats ne changera jamais rien.

Les plus courantes marchent toujours aussi bien lorsqu'elles sont parfaitement exécutées (sur cs 1.6 par exemple, les factos sur de_nuke passent sans problème en top fr), et la meilleure des strats, si elle n'est pas adaptée au jeu de l'équipe, ne fonctionnera jamais.

Plus important que la strat, c'est l'intelligence du leader in-game qui prévaut. S'il connaît bien le jeu, s'il a un bon brain et est capable d'anticiper l'ennemi, et enfin s'il connaît les aptitude de ses mates, il pourra mener son équipe à la victoire dans n'importe quel match. Il faut qu'il travaille à dévoiler la faille du jeu adverse, qu'il anticipe les erreurs, en fonction des erreurs les plus courantes et en fonction du jeu de l'adversaire. Il peut aussi pousser l'adversaire à la faute, etc.

Plus que les strats, c'est l'expérience qui prévaut. Après, le contrôle map, c'est la base, surtout à ton niveau. Ca limite les erreurs persos et les frags bêtes. Si ton lead in game sait ensuite enchaîner en fonction des mouvements sur la map, et qu'il arrive à casser le rythme de l'adversaire en lancant quelques strats agressives et quelques fakes juste avant que le jeu ne devienne répétitif, tu enchaîneras les rounds en terro.
12 Juin 2009 09:58:36

Moi je vais aller droit au but:
D'une part au niveau des round armés tenez vous en a 1 awp , et le reste au rifle de préférence 4 ak-m4 ou famas galil(si manque d'argent)toutes les autres armes son proscrites parcequ'elles ne touchent pas tout simplement achetez aussi un kevlar+ ainsi que full stuf(toutes les grenades) !!!

Aprés en ce qui concerne les round d'eco(economie) il y a un point important = restez groupé et achetez un minimum mais efficace!!!(ex:5 he + 1 kit en ct).
En effet si vous partez tous a un bout de la map contre des joueur de niveau respectable vous ne pourrez rien faire en 1v1(Vs une arme).
Evitez aussi les round de semi-buy a tout va ou chacun achète un dgl sans jamais rien faire.

Après en ce qui concerne les strates(en tero)étant donné que tu débutes je te conseil de faire des choses simples au départ:
- des rush massifs sur un BP!
-au niveau du contol map(strate qui consiste a se répartir sur toute la carte)
il faut avoir un peu plus de Team Play mais avec beaucoup d'entrainement il n'y a pas de raison que vs ne réussissiez pas. Je vs conseil dans un premier temps de prendre des lignes sans trop avancer histoire de voir si les mec en face on tendance a jouer agressif ou non et leur manière de se positionner.
Ensuite, avancer petit a petit sur le point de la map qui te semble bon et essayez de gratter le kill.Une fois l'ouverture faite rushez massif et c'est free win comme je dirais! Une chose super importante lors d'une pracc c'est la com il faut tout info(la position de l'enemie, leur nombre mais aussi ce que tu couvres et info lorsque tu laches une ligne pr pas que tes mate se fassent surprendre).

Si tu veux progresser sur les strates et avoir un bon appercu du haut niveau
va la dessus http://www.hltv.org/ tu vas dans démo section et tu dl
(t as l'embarras du choix :D ).
Ensuite pour la visionner tu la décompresse(pour que ce soit un .dem)
et tu la place dans ton dossier cstrike_french ou cstrike(si ton jeu et en anglais). Je n'ai pas l'arborescence en tête mais si tu cherches dans ton steam ou sur les forum tu vas la retrouver :p .
Après tu lances ton jeu et dans la console tu tapes :
viewdemo LeNomDeLadem.dem

Si vous écoutez ce que je viens de te dire je pence que vous allez considérablement progresser et n'oubli pas de regarder les match de top inter ca t'apprend énormément.

sur ce gl & hf gays!
17 Mai 2012 16:09:32

3631409,2,713029 a dit :
Les strat ça se transmets pas. C'est surtout à toi de les découvrir. Tu dois connaître le style de jeu de chaque joueur (plutôt campeur, rusheur, etc.), son arme utilisée et tu dois te servir de ces informations pour créer des strat. Vous devez vous entraîner sur votre serveur, prendre une map war et connaître tous ses points camp... Après c'est à vous de les chercher ces points camp.[/quo
tu dit n'inporte quoi il y a des starts classique et éfficasse pour n'inporte quelle équipe. dans une war il y a pas de rusher ou campeur on dois jouer comme propose le statteur ; et bien sa dois pas être beau dans ton équipes les branler que vous devais prendre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS