Votre question

C'est un cheat ???

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juin 2009 00:15:14

bonjour je joue avec un ami est quelque minutes plus tard il post sur le forum de notre team son score est...

bizzare regarder le screen

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/07/0906070731089...

donc le viseur est bizzard c'est possible de faire sa ? c'est un cheat ?

merci de vos réponse

Autres pages sur : cheat

8 Juin 2009 12:03:30

t'es un gros con laisse le cheater s'il veut.
Parole de cheater je cheat sur un serveur comme un porc dont je ne dirais pas le nom du serveur et j'adore.
VIve le cheat
8 Juin 2009 13:03:36

déjà vu ta mentalité de m'insulter sans reson juste pour infos je dénonce pas les cheater je les ban juste de mon serveur ou leur demande gentillement d'arrêter

alors arrête de dire que je suis con je demande juste des infos si c'est un cheat ou pas car il fait partie de ma team si tu est pas asser mature pour te calmer est répondre gentillement est calmement ne viens pas répondre

sincèrement je m'en fiche complet que tu aime les cheat ou pas qui n'a jamais cheat de sa vie sur tout les jeux en général

d'autre réponse autre que celle-ci ?
Contenus similaires
8 Juin 2009 20:36:45

En même temps, toute modification du jeu, des viseurs pour la plus part du temps, peut être en effet conçu comme un cheat!

Le problème, c'est que même s'il a son viseur modifié, tu peux pas réellement savoir si y'a un autre truc derrière ><
9 Juin 2009 15:15:41

ouaip vraiment désolé mais le cheat ça aide je te dit.
Bon ban le mais bon fait ce que tu veux.
Salut.
9 Juin 2009 16:33:57

vous savez lire j'ai dit que je vais pas le balanncer de tout maniere steam sans fou il fon conviance que en leur vac
9 Juin 2009 22:55:05

jason-live a dit :
t'es un gros con laisse le cheater s'il veut.
Parole de cheater je cheat sur un serveur comme un porc dont je ne dirais pas le nom du serveur et j'adore.
VIve le cheat

jason-live a dit :
Salut.

Jason, tu dis n'importe quoi. Le cheat c'est une triche, punis par le VAC² d'un ban permanent du compte Steam sur les serveur sécurisés. Le cheat n'aide pas, il te permet de t'amuser (enfin si on peut appeler ça comme ça) et fait chier les autres puissance maximum. Après, si tu veux cheater, c'est ton problème, mais pas sur les serveurs publics, fais plutôt ça sur un serveur LAN contre des bot.

nksnip a dit :
vous savez lire j'ai dit que je vais pas le balanncer de tout maniere steam sans fou il fon conviance que en leur vac

Tu peux prévenir ton pote qu'il va devoir économiser pour se racheter un compte Steam...

9 Juin 2009 23:14:23

jason-live a dit :
Salut.

Le cheat aide les lows à bander, sinon, je vois pas trop l'intérêt...
Ah si tiens, ça permet à VALVE de gagner des sous ^^'
10 Juin 2009 17:01:15

YEahhhh !!!! Vive le cheat !!!!!! Vive le cheat de porc <3 !!!!!!
J'aime les cheats et alors ?

Vive la carotte pour les ban 1an que je cheat et toujours pas ban !!

Je rappelle un truc les screen shot .. envoyer a vac ne marche pas ...
Pour être ban il faut que vac soit connecter et même temps que tu cheat en gros si tu te fait chopper tes un gros poisseu.....

10 Juin 2009 17:49:21

Si tu cheat sur des serv non sécurisé, t'attends pas à te faire ban...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS