Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Valve anti-cheat Counter Strike : Source

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juin 2005 10:44:40

Bonjour!
Hier soir j'ai reçu un message de steam qui disait que j'ai été banni de tous les serveurs ayant le VAC car d'après eux je cheatais. Or le problème est que je ne cheat pas! (Vous allez me dire "ouais c'est ça fais croire ça à quelqu'un d'autre...": si j'avais vraiment cheaté je n'aurais pas fais ce post). Puis steam me dit que cela ne sert à rien de protester car en aucun cas il me dé-banniront des serveurs VAC. De plus, ils ajoutent que si je me suis fais hacké mon compte steam par un cheateur, c'est entièrement de ma faute... :snif:
Aidez moi s'il vous plait car tous mes serveurs favoris possèdent le VAC...

Merci

Autres pages sur : valve anti cheat counter strike source

17 Juillet 2005 16:12:21

Moi aussi mon pote je me suis fait bannir alors que je n'ai jamais cheaté et je sais meme po comment on cheat donc voila dommage pour nous .... :-o :-? :pfff:  :eek:  :hum:  :confused: :haaa: :grrr: :mdr: 
17 Juillet 2005 18:35:15

tu na pas d'autre solution que de racheter une clée et a prier de ne pas te faire rehacker ou a te resoudre de ne plus cheater !!! ( je n'insinu rien mais bon.......on ne sait jamais !)

Contenus similaires
31 Janvier 2007 14:34:07

une petite information
Citation :
VAC mais il sen foute un peut et il croit moi il sen ont mare de recevoir des video de cheater tous le temp il sen bas meme pas 4/5
31 Janvier 2007 15:15:13

J'ajouterais aussi que valve ne regarde meme pas les videos :) 

Tu n'as plus qu'a te racheter une clé, et pour que ton compte soit ban il y a OBLIGATOIREMENT eu un cheat de lancer avec. Ce n'est peut etre pas toi.
12 Février 2007 19:23:40

moi ossi jai été bani alor ke jai jamé cheaté sa me sool de tro ya pas une ote solutio ke de racheté une clé .... svp sa me sool de tro cet injustice !!!! en + chui tro acro a css jai une team un serveur :sarcastic:  :sarcastic:  é tt
26 Février 2007 01:27:48

Ils te disent qu'ils cheatent pas alors ton message pourri vivi330 tu le gardes pour toi!! Encore tout à l'heure un mec nous a insulté avec un gars de ma team et nous traitais de cheaters, faut arrêter la parano la plupart du temps c'est sur les serveurs français que ça arrive ces fausses accusations... Je crois qu'on est le pays où il y a les plus beaux craqueurs!
Bonne nuit à tous! ;) 
2 Mai 2007 20:53:30

tibio76 a dit :
moi ossi jai été bani alor ke jai jamé cheaté sa me sool de tro ya pas une ote solutio ke de racheté une clé .... svp sa me sool de tro cet injustice !!!! en + chui tro acro a css jai une team un serveur :sarcastic:  :sarcastic:  é tt

Salut Copain alors dit moi tu a racheter une clé alors parce que moi je me suis fait bann...aussi et ca marche apres avoir Acheter une autre clé peux tu me repondre S.T.P merci David9191
1 Mai 2009 11:21:36

Bien fait ,ta plus qu a cheater sur ton pc contre des bots,sale plow,encore des mecs qui se prenne pour des pgm ,meis qui sont trop bidon sans leur cheat,merci vac.
3 Juin 2009 13:34:24

Bonjour quand vous parlez de clé c'est un nouveau disque?? :sweat: 
5 Juin 2009 00:00:23

Parce que lorsque tu achètes le jeu, tu n'achètes pas le DVD (les données du jeu), tu achètes la clé qui est fourni avec le jeu (celui que tu dois entrer une fois le jeu installer ; ex : AAAA-BBBB-CCCC-DDDD-EEEE), c'est pour ça que lorsque tu achètes un jeu sur le net, c'est moins cher (je parle des plateformes de téléchargement comme Steam) parce que bien que tu payes surtout la clé, le support DVD / Boitier lui n'es pas gratuit. Voilà pourquoi le jeu coûte 30€ en magasin et 20€ dans le magasin Valve.
7 Juin 2009 14:26:19

Il y a des moyens illégale d'obtenir le jeux dont je ne citerai...Et puis, si tu tes fait bannir du VAC, c'est que ta du biduler un truc avec ta config ou tes skins, voir texture...Et puis, TOUS LES CHEATS sont détecté, ils ne bannissent pas tous de suite, car si l'ont réfléchit bien:

Un nouveau cheat sort, trois jours plus tard il est détecté par le VAC, le cheat fait:

Wallhack

Un autre cheat sort, il fait de même mais il n'est pas détecté par le VAC, le cheat fait:

Wallhack

Les deux cheats font la même chose, donc les lignes bleues etc...Donc ont voie bien à travers les murs. Comment se fait-il que l'un des cheats sois détecté et l'autre non?

Car un jours ou l'autre, il sera détecté aussi car le VAC scannera les textures du jeux, les dossiers Steam etc...

C'est pour cela qu'il y a toutes les semaines de nouveaux cheats qui sortent. Et de nouveaux abrutis qui se font bannir pour cheat...

Je rappel que Valve à bannit plus de 10 000 compte en 2006...
9 Juin 2009 23:07:20

Pour résumer : Cheater, c'est mal ; apprendre à jouer, c'est bien :) 
10 Juin 2009 14:45:33

lascar45 a dit :
Il y a des moyens illégale d'obtenir le jeux dont je ne citerai...Et puis, si tu tes fait bannir du VAC, c'est que ta du biduler un truc avec ta config ou tes skins, voir texture...Et puis, TOUS LES CHEATS sont détecté, ils ne bannissent pas tous de suite, car si l'ont réfléchit bien:

Un nouveau cheat sort, trois jours plus tard il est détecté par le VAC, le cheat fait:

Wallhack

Un autre cheat sort, il fait de même mais il n'est pas détecté par le VAC, le cheat fait:

Wallhack

Les deux cheats font la même chose, donc les lignes bleues etc...Donc ont voie bien à travers les murs. Comment se fait-il que l'un des cheats sois détecté et l'autre non?

Car un jours ou l'autre, il sera détecté aussi car le VAC scannera les textures du jeux, les dossiers Steam etc...

C'est pour cela qu'il y a toutes les semaines de nouveaux cheats qui sortent. Et de nouveaux abrutis qui se font bannir pour cheat...

Je rappel que Valve à bannit plus de 10 000 compte en 2006...

Nan. Quand quelqu'un a un cheat sur son jeu, VAC le voit direct. Mais ne ban pas tout de suite. Car la personne croit que son cheat n'a pas été détecté, donc continue à l'utiliser. Mais surtout, cette personne dit sur le site où elle l'a trouvé que ce cheat est VAC Proof. Et là, tout le monde se dit "cool un cheat pas grillé, jvai le prendre". Sauf que VAC, commence à ban, et voila, tout le monde est ban.

Source: Kenelm :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS