Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'installation de Battlefield 2 ( je n'en peux plus)

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juin 2005 21:47:09

Voila, lorsque je lance l'installation de Battlefield 2, il me met " l'installation de B2 a echoué, veuillez recommencer"..
Et ça, a chaque tentative.

j'avais eu le mm probleme avc le counter strike.gcf de hl², où le pblm venait surment du lecteur Dvd., jai donc echanger le lecteur dvd mais la l'installation ne se lance tt simplement pas (lecteur dvd assez agé quand mm)
svp aidez moi
:-?

Autres pages sur : probleme installation battlefield

26 Juin 2005 00:53:00

quelle est ta config?
26 Juin 2005 01:25:01

je suis avc un P4 3.2Ghz, 512 mo de ram pc 3200, alim 550W, geforce FX 5600 256mo, 2 dd de 6Go (lol je v les changer).. c tt
Contenus similaires
26 Juin 2005 13:03:42

Alors personne help me ?, je crois qu'avec l'argent qu'il me reste, je vais aller m'acheter une corde..
26 Juin 2005 13:49:19

beaucoup de personnes ont des problèmes pour jouer à BF2 à cause de leur carte graphique...

essaie de lire les réponses données ici... c'est dans le même style de problème que toi ;-)
26 Juin 2005 14:37:02

c gentil, mais moi je n'ai pas e prblm de carte graphique, mais un probleme d'INSTALLATION, qui plante vers le debut..dc les composants ne sont pas remis en cause (comme la Cg, etc). :-(
26 Juin 2005 15:22:23

bonjour drach, peux tu me dire ou peux telecharger ce jeu battlefield 2 gratuitement et ou je peux jouer en reseau avec?
merci
26 Juin 2005 15:24:07

j espere que t as pas acheté la corde !!!
Citation :

27 Juin 2005 00:51:48

seb, le jeu je l'ai acheté, et mm si tu le trouve (jor sur kazaa emule imesh etc), tu ne pourra pas y jouer en reseau, car il te faut une cd key valide ( et ca si tu trouve t dieu en personne :)  )
27 Juin 2005 17:06:56

PERSONNE NE PEUT M'AIDER ?? :-(
12 Juillet 2005 21:57:36

:-? probleme resolut, mauvaise lecture du dvd rom meme apres avoir ete flashé. L'occasion de m'etre acheté un graveur de dvd, jai tout de suite tester avc, la lecture du jeu, ca a marché. PROBLEME DU LECTEUR DVD ! A+
Anonyme
15 Décembre 2008 14:48:58

Bonjour avant je jouais a battlefield sur cette ordinateur mais avec un autre battlefield que j'ai brisé , je suis partis en chercher un autre (complete battlefield collection ) , quand je fais installer , l'écran battlefield s'ouvre , tout est normal , un peu plus loin lors de l'installation une fenêtre apparait disant : la version en cours de l'application n'a pas pu être terminé. L'installation va se terminer . Ok . La nouvelle page dit : l'assistant a été interrompu avant d'avoir fini l'installation de %P. Votre système n'a pas été modifié. Pour installer ce programme ultérieurement , veuillez relancer le programme d'Installation. Je recommense et ca ne fonctionne pas . Aider moi svp
3 Juin 2009 17:34:32

bonjours. voila il y a quelque temps j avai battlefield 2 d installer sur mon ordi mais suite a un beug g les désinstaller (deja il y avait un pb avec installashied wizzard) bon j ai reussi a le désinstaller temps bien que mal et maintenant quand j essai de l installer le menu apparait je selectione installer il y a le chargement (installashied wizzard ) puis tout a coup TOUT S ARRETE et ca fait des mois j'ai tout essayé pitié aider moi

merci d'avance

ps: je pense que mon ordi a les ressource necéssaire pour ce jeu puisque j ai reussi a y jouer pd plusieur moi avant que ça ne beuge
a b 4 Jeux
3 Juin 2009 17:57:35

Un petit coup de CCleaner , il reste peut être des traces dans la base de registre .
4 Juin 2009 13:27:50

oui il reste des trace dans le registre et j arrive pas a les enlever je vais dans ajout/suppressions de programme et quand g fai desinstaller ca fait installashied wizzard et ca disparait g tout essaye g explore mon disque dur mais j ai rien trouver :pfff:  ça fait chier
10 Juin 2009 11:26:34

Allez quoi aidez moi , svp
J'ai essayé de trouver des traces de battlefield 2 mais sans resultats.
Pourtant mon ordi m'indique qu'il y a encore des données
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS