Votre question

fps et chokes counter strike source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Avril 2007 18:52:53

bonjour

je joue depuis quel que temps a counter strike source sur mon iMac. Le jeu tourne assez bien mais j'aimerais tout de meme perfectionner mes fps et chokes.

Si quel qu'un pourrais me passer les bonnes commandes par apport a ma config se serai sympa. J'aimerais avoir mes fps dans les 150 et mes chokes a 0 biensur.
MERCI

Ma config:

iMac 17"
* 2.0 GHz
* 1 Go de mémoire
* Disque dur
de 160 Go1
* Carte graphique
ATI Radeon X1600

Autres pages sur : fps chokes counter strike source

12 Avril 2007 22:54:17

tu tournes a combien de FPS en ce moment?
Mais pour etre honnete a partir de 60FPS ta vraiment ocaun probleme ca sert pas vraiment a grand chose de tourner a 150, j'ai toujours tourné a 60 FPS et c'est pas pour ca que je suis mauvais^^
29 Février 2008 02:43:36

exact
Contenus similaires
29 Février 2008 02:56:29

salut a toutes et a tous!
tout d'abord ce message est destiné aux personnes qui ont eu le meme pb que moi ou les personnes vraiment calées en informatiques car g eu des tas de reponses plus farfelues les unes que les autres et qui m'ont presque conduit a foutre mon ordi en l'air :??: 
Mon pb est le suivant :
Je joue a css depuis voila 3 mois, au debut tt alé bien jusqu'au jour ou g remarqué une forte chute des fps ce qui m'empéche tout simplement de jouer...
Dans un premier temps, on m'a clairement dis que ma config été correcte mais ma carte graph ne tenais pas la route.
Ma config : celeron 2,8ghz
DD 160G
1024mo de RAM
Connection o cable, 30méga, numericable
Carte graph : ge force 6200 128mo
Donc g pris sur moi, g formater mon ordi en y laissant que css pour que mon ordi soit a sa performance optimale et g acheter une carte graph, g dc pris la + performante des AGP car ma carte mére ne prend pas les PCI, j'ai installé récemment la 7600gt 512mo, le mec du magasin ma dis qu'ac cette carte graph je ne descendrais jms en dessous des 30fps ski est miraculeux pr moi car g l'habitude de tourner entre 8 et 25fps o max :heink: 
Une fois les pilotes installés, je lance le jeu et la badaboom!!! 15fps de moyenne :sweat: 
Les lags me hantent, je c plus quoi faire, je me dis que c peut etre le processeur ou la carte mére ms l'ordi tourne nikel, ne plante jms...
La ram? pas possible plein d'ami tourne mieu que moi ac une moins bonne config, ac une 7600gt il tourne a 80fps a l'aise
Enfin g fé le test 3d marks et pdt la demo je tourné a un fps dc g laché l'affaire directemment
Je vous remercie d'avance pour vos reponses qui, je l'éspére, resoudront mon pb

:hello: 
9 Juin 2009 19:26:09

Sur la plupart des ordis, Mac et PC, Cs:s tourne a 60fps, j'ai seulement vu quelques pc qui le faisaietn tourner entre 130 et 150 mais c'etait avec des cartes Graphiques overclockées. A vous de voir si vous voulez augmenter la puissance de votre GPU masi comme l'a dis smirnoff, entre 60 et 130 tu voit aucune différence, a 20fps le jeu tu le voit pas lagger a moins que t'ais des yeux de sniper :)  (enfin sa dépend de la machine aussi.)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS