Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour mon serveur !

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juin 2009 20:50:48

Salut à tous ! :) 
Je suis venu sur ce forum en pensant que vous serez de bonne volonté à me répondre...

Donc je vous explique mon probleme, il se trouve que j'ai crée mon nouveau serveur, tout va bien, tout est O.K, sauf que j'aimerais pouvoir mettre des admins, en soustraire ou surtout pouvoir donner les droits que j'aurais désigner.
Mais le problème est que j'ai mit admin des amis, mais je me suis trompé d'ID (mon serveur étant heberger sous verygames.net), je l'ai mit admin, et il peut bannir tout le monde, et tout ça... et je voudrais l'enlever des admins, mais je ne sais pas quelle manip' il faut que je fasses.
Celui ou celle qui voudrait bien m'aider, m'envoies son msn, ou bien m'ajoute (Steam): Gvesic

Je compte sur vous pour au moins répondre à ce sujet, car je débute et j'aimerais vraiment pouvoir continuer mon serveur comme les autres...

Merci d'avance !

Autres pages sur : aide serveur

9 Juin 2009 20:58:39

Euh... une réponse de votre part, ce serait trop dur... ?

UP !
9 Juin 2009 22:47:39

C'est simple, tu supprimes le SteamID de la personne du fichier client.txt
Ou alors, directement dans le jeu (j'imagine que tu es es admin), tu va dans tes commandes > dans la deuxième page > là je sais plus le nom mais c'est le 2eme normalement > client admin > supprimer un client > et tu supprimes celui que tu veux enlever.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS