Votre question

Steam ID

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juin 2005 11:00:26

Slt
Où trouve t-on son steam_id ?
Quesque c'est ?
Merci

Autres pages sur : steam

29 Juin 2005 11:33:06

ton steam_id c'est ta carte d'identite sur steam
pour le conaitre va dans la console pendant que tu joue et tape "status"
;-)
30 Mars 2007 13:42:21

J'ai un compte de steam mais j'ai payer pour aucun jeux, j'ai trouver mon Steam ID et qu'est-ce que je fait maintenant que je l'ai?
Et est-ce que je pourrais jouer gratuitement?
Contenus similaires
30 Mars 2007 18:32:19

Non mdr c pas possible que ta un steam ID si ta aucun jeu sur ton compte car un steam ID c ton numéro ché steam c le nurmero de ton compte chez steam et si tu a créer ton compte gratuitement et que tu a pas acheter encoore de jeu , ce n'est pas possible que ta un steamID tu sera obliger dacheter le jeu . je te connseille dacheter le jeu avec le CD comme sa si jamais tu te fé hacker ton compte tu pourra le récuperer avec ton num clé du CD jte conseille sa parske sa mé arriver :( 
26 Février 2008 23:24:34

Bonjour,
Aujourd'hui on ma accusé de cheater sur css(dénoncée a ce ki parait sauf ke sa fait 2 mois quee j'y joue plus), c'est un type de STEAM sur msn a 23h qui me la dit, il voulait mon steamID , bien sur je lui ai pas donné , mais il a dit qu'il allé supprimer mon compte,(je l'ai pas cru)mais comme je lui ai dit si il était de chez steam il devait connaitre mon steam id alors ,que en pensez vous?
Merci d'avance.
27 Février 2008 13:05:39

pfffffffffffffff^^

Il peut peut être hacké ton compte mais supprimer je pense pas.
Dans des cas comme sa, faut toujours enregistrer la conversation msn^^. On sais jamais
7 Juin 2009 18:25:15

Un admin de steam il viens pas sur msn il viens direct sur steam et tu l'auras pas en amis. Un vrais admin de steam il te ban a vis mais supprime pas le compte ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS