Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[CSS] Pourquoi une mentalité à la con?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juin 2009 14:23:03

Bonjour,

Je viens vous demander à vous, joueurs de CSS, pourquoi insultez vous les nouveau et faibles de "sales low", "tu sais pas jouer" et tout une autre panoplie d'insultes envers les débutants...Est-il interdit d'être Faibles à CSS? On dois tous êtres des PGM ? Franchement je trouve ça idiot d'insultez comme ça les Faibles, vive la mentalité chez CSS...Au lieu d'aider les gens, on les kick ou ban pour "Apprend à jouer".

Perso, j'ai un assez bon niveau sur CSS et j'ai toujours aider(voir entrainer) des low sur CSS, mais pourquoi se mot est-il devenue une insulte?

Je comprend pas, expliquez moi...?

Autres pages sur : css mentalite con

3 Juin 2009 17:06:39

Jsais pas non plus... C'est ptetre des habitudes :D 
3 Juin 2009 17:29:11

lascar45 a dit :
Bonjour,

Je viens vous demander à vous, joueurs de CSS, pourquoi insultez vous les nouveau et faibles de "sales low", "tu sais pas jouer" et tout une autre panoplie d'insultes envers les débutants...Est-il interdit d'être Faibles à CSS? On dois tous êtres des PGM ? Franchement je trouve ça idiot d'insultez comme ça les Faibles, vive la mentalité chez CSS...Au lieu d'aider les gens, on les kick ou ban pour "Apprend à jouer".

Perso, j'ai un assez bon niveau sur CSS et j'ai toujours aider(voir entrainer) des low sur CSS, mais pourquoi se mot est-il devenue une insulte?

Je comprend pas, expliquez moi...?

Alors, étant joueur de CSS également, je tiens a le dire je suis low voir moins en FFA (je déteste se mode de jeu)

Et il est vrai que beaucoup de personne râle quand un joueur arrive et qu'il est nouveau. Mais il est vrai aussi que certain sont la juste pour faire chier leur monde (pardon du vocabulaire)

Mais j'ai aussi remarquer de nouveau joueur, qui n'y arrivait pas. Dans se cas, je leur propose de passé le temps sur un autre serveur, ou je sais que personne viendra (car je suis un salaud despotique et tout le monde le sais lol ^^ ), comme ca, je peux apprendre, quelque base au joueur. Des réflexes a avoir.

Mais bon, je préfère le Gungame, car cela t'entraine a jouer avec toute les armes, même si certain ne joue que au couteau, dans se cas la, je préviens le gars qui fait cela, de se calmer avec son couteau et que le but de se mode, c'est de jouer avec les armes, et non pas que ou couteau.

Si il ne veut pas comprendre, j'abuse de mes droits d'admin (vu que je ne joue que sur les serveurs de ma team) car il pourrit l'ambiance du serveur (car tout le monde s'énerve, et le plus souvent les low, mais bien entendu aussi ceux qui ont un niveau supérieur au autres).

Donc quand je tombe sur un serveur ou on insulte les low, je gueule un coup (et si j'ai pas de chance, et je me fait ban ^^ mais quand j'entre dans un serveur, je fais toujours un petit "status" et je note l'admin ^^ au cas ou ^^) et je me barre, car les serveurs ou les gens ne tolère pas la différence de niveau son des serveurs ou l'ambiance est pourrie ^^
Contenus similaires
4 Juin 2009 10:43:07

Salut,

Je joue à beaucoup des jeux comme DOD:S, Insurgency(Il faut jouer en équipe au maximum sinon c'est perdu d'avance)...Et quand on est faible, les mecs prennent le temps d'expliquer tout au micro alors que sur CSS c'est directement une réflexion de pyjama...

Pourquoi une bonne communauté sur ces jeux et une nul sur CSS? Du genre:

"Nan mais ta vu son wallshot? Pfff wallhack de merde!!"
"ahh mais il ma a peine vue qu'il me met une tête, vasy bouge de la aimbot noob low..."
"f****** de camper ni*** fait chié !!" (Souvent ça dans les serveurs rush)

Et j'en passe...

Et le pire, c'est qu'un jour, un pote ma passé 5 serveur remplie de pyj, j'ai été vite banni des 5:

1: No rush
2: No rush
3: Camp
4: Cheat (Merci beaucoup sa prouve mon level)
5: Stop ta camp

Pourtant je campais pas, j'étais a l'awp et je rushais solo avec mon petit Ak...
4 Juin 2009 15:57:33

lascar45 a dit :
Salut,

Je joue à beaucoup des jeux comme DOD:S, Insurgency(Il faut jouer en équipe au maximum sinon c'est perdu d'avance)...Et quand on est faible, les mecs prennent le temps d'expliquer tout au micro alors que sur CSS c'est directement une réflexion de pyjama...

Pourquoi une bonne communauté sur ces jeux et une nul sur CSS? Du genre:

"Nan mais ta vu son wallshot? Pfff wallhack de merde!!"
"ahh mais il ma a peine vue qu'il me met une tête, vasy bouge de la aimbot noob low..."
"f****** de camper ni*** fait chié !!" (Souvent ça dans les serveurs rush)

Et j'en passe...

Et le pire, c'est qu'un jour, un pote ma passé 5 serveur remplie de pyj, j'ai été vite banni des 5:

1: No rush
2: No rush
3: Camp
4: Cheat (Merci beaucoup sa prouve mon level)
5: Stop ta camp

Pourtant je campais pas, j'étais a l'awp et je rushais solo avec mon petit Ak...

Pourrais tu m'envoyer par mp, les ip de ses serveurs, si tu les possède encore. J'aimerai faire un tour, si je me fait traiter aussi de cheater ^^

Mais comme on peut le voir, c'est des deux coté, les bons jouent constamment avec des gars de leur lvl, et même chose, pour les low. Et c'est très rare, de pouvoir faire un jeu constructif avec des mentalité comme celle ci.

J'ai une fois eu le malheur de cut un admin, je me suis pris un kick direct. Pour camp, alors que je l'ai cut corniche (j'étais en Terro) et je l'avais suivi depuis un moment. Bref, il y a des rageur partout, et lorsqu'on trouve un low qui veux augmenter son lvl, y en a d'autre qui le voteban, pour s'en débarrasser, car il est "chiant" car il ne sait pas jouer
4 Juin 2009 17:19:23

Faudrait avoir un VAI (Valve Anti Insulte). Euh non, je ne met jamais des serveurs inconnue en favori, désolé...Si tu veut mon astuce, tu va dans la console tu tape : connect ip (a la place de ip tu met le ip...).

C'est vrai que les admins sont très rageux et c'est dommage, en faite le meilleur, c'est de jouer sur un serveur, entre potes et c'est tous...Mais un serveur, sa se paye :( 
4 Juin 2009 17:23:08

Ou alors tu suis un peu mon tuto, et tu peux héberger un chez toi, (d'accord le tuto, c'est beaucoup de copier coller, mais il fonctionne sous Vista et seven)

Comme ca, tu te fait un serveur, tu ne le paye pas. Mais bon faut pas t'attendre a avoir de super ping ou latence ^^. Et il faut que ton pc supporte ^^
4 Juin 2009 20:14:09

Bon déjà faut tout mettre au clair. Les middle + ne jouent jamais sur FFA, ils font (pour la grande plupart) que des gather, des war, des lan, des 1on1 ladder... Donc quand ça traite de low, les mecs sont jamais beaucoup mieux, mais leur mentalité par contre, est 10 fois pire que les nouveaus joueurs.

Ensuite, si vous cherchez un peu, ya plein de serveurs fun, où des admin sont très présents et kick sans hésiter les rageux, campeurs et fouteurs de merde. J'en connais un qui est très bien (jvai pas le donner en public car ça fait de la pub), et jpeux te dire que je me suis jamais fait kicker, et l'ambiance est très bien.

Sinon, ya pas que 5 serveurs sur Steam. Si un serveur ne vous plait pas, vous pouvez très bien changer, yen a plus de 5000 (bon yen a hebergé au Japon, d'autres qui sont des serveurs war...).

Puis les serveurs débutant aussi, ça existe. Si un nouveau joueurs arrive sur votre serveur et qu'il se fait traiter de sous-bot, au lieu de vouloir faire la police, vous lui recommandez de jouer contre et bot et d'aller sur des serv débutants et il apprendras mieux et plus vite, avec une communauté qui ait moins une mentalité de gamin.

Et le serveur dédiée, hebergé sur ta bécanne, oublie. A moins d'avoir la fibre et une machine consacrée au serv, c'est pas la peine d'essayer, sans parler de l'ouverture des ports et tout le bordel.
4 Juin 2009 20:15:06

J'ai déjà essayer, sa ne ma pas très plus ^^
4 Juin 2009 23:57:08

Personnellement, je n'insulte pas les Lows levels, on la tous été, pas forcément à CS:S mais n'allez pas me dire que vous étiez un PGM la première fois que vous avez joué, seul Chuck Norris en est capable...
Mais bon, moi, je n'insulte que les plots et les boulets donc...
6 Juin 2009 15:16:05

Faite comme moi, jouais sur des serveurs étranger, vous n'aurez plus de problème, et au pire si on vous insulte, vous ne comprenez rien.

Avant je jouer beaucoup a Cz, et bon, au bout d'un certain temps, la mentalité ma véritablement soulé. Soit tu est un Low, soit tu est un cheater, j'ai donc arrêté de joué a Cz et je me suis mis a Source, et bon, il c'est avéré que c'est c'est du pareil au même, je joue donc maintenant sur des serveurs étranger.
6 Juin 2009 21:12:08

Salut

Personnellement il faut jouer avec des gents matures
Une bonne team sympathique et respectueuse
7 Juin 2009 12:34:28

M i o u s e a dit :
Soit tu est un Low, soit tu est un cheater

C'est parce que certains n'ont pas compris qu'il y a meilleur que soit -__-
a b 4 Jeux
7 Juin 2009 13:55:37

Faut d'abord ce rappelez que c'est un jeu .
7 Juin 2009 14:17:54

Je jouais en FFA sur CZ, je peut vous dire que c'est de la grosse merde...Tu tue un admin, c'est direct kick: No rush...
7 Juin 2009 15:20:35

Vous regardez la goute d'eau dans l'océan...
Moi j'ai été pas mal de temps sur CZ, et j'ai jamais eu de problème comme ça...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS