Votre question

Probléme de ping avec numéricable 24 méga

Tags :
  • numericable
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Janvier 2008 20:50:19

S.V.P pouvez-vous m'aider à régler ce probléme de ping...j'ai des petits bugs qui m'empéche de jouer:D  :p  .HELP !!PLZZzzz.

Autres pages sur : problame ping numaricable maga

27 Janvier 2008 21:01:08

ok... je veux pas faire la morale(quoique) mais commence par représenté ton sujet,et par dire bonjour,c'est plus accueillant =)

donc:bonjours, 24 Mega ca veut rien dire,tu as combien de Mb/s sur google? va ici et clique sur "tester ma vitesse de connect' .. tu nous dit ce qui est marqué,et

-es-tu en wifi?
-combien de kms entre toi et le FAI(si on peut appeler ca comme ca)

27 Janvier 2008 21:01:19

Appelle ton fournisseur et demande-lui l'état de ta ligne.
Contenus similaires
18 Mars 2008 19:04:56

Alor moi j'ai le meme soucis!! mais normalement j'ai 20/22mega avec numericable!

Avant j'avais noos aucun probleme dans les jeux, (10 de ping voir 5 !!) exelent ping rien a reprocher!

Maintenant depuis que noos a fusionné avec numericable!

Depuis quelque mois je ne peut plus jouer en reseau sans etre deconnecter toute les 5min, pendant les heures de pointes (12h,18h surtout 18h!!)
Je me retrouve à 150 de ping à 500/700 de ping.
Sinon vers 3h du mat ou les autres heures du genre aucun probleme.
Donc j'ai l'impression que ma connection est partager par au moin dix personne.Le jeu est injouable (css)

Je c'est pas si c'est pour eviter les depenses a cause des coup de pub inutile..je deconseille fortement.

On a bien beau les contacter mais c'est toujour les meme reponse (du genre"on va appeller un technicien" alors qu'il vient jamais!)
C'est un probleme de chez nous sa va etre vite regler (1 mois plutard est toujours rien)

Suffit une recherche sur google, plusieurs personnes ont des problemes avec NC et leur ping..

Ma question est la suivante:
Ya t'il un une commande qui pourait baisser mon ping meme un peu..
19 Mars 2008 12:27:30

bonjour mon je suis chez numericable je tourne a 5ping je suis en 100mega

1copain a u le tour il lui on dit de faire une modification sur 1fichier, je lui demanderais des que je le vous et te dit l'astuce
19 Mars 2008 16:23:02

Go free fastpath ===> 5 de ping
6 Juin 2009 11:36:27

quelle é lastuce stp biloute
pour le ping numericable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide