Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CSS : Spawn Objet

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mars 2009 19:49:48

Salut à tous,

Je joue à Counter Strike Source et je suis un admin sur un serveur .
Je suis allé sur un autre serveur et j'ai vu un admin respawner des objets j'aimerais savoir comment est ce possible (Commandes..?)
Et dès qu'il mourrait, il revenait en vie même question !? comment fait-il ?

Merci de vos réponses !

Autres pages sur : css spawn objet

6 Mars 2009 08:36:57

salut pour arme biensur faut qui est mani admin plugin tu met la comande ma_give #ct ou t ou le numero du joueur ensuite larme weapon_awp ou ak47 ou m4a1 voila a plus
6 Mars 2009 17:04:41

Pour donner des objets, la commande a déjà été dite. Pour le résurection rapide, tu dois installer un script sur ton serveur. Je te conseille CSS DM (css death match).
6 Mars 2009 22:38:43

Vous êtes à côté de la plaque ! :p 
Je vous parle d'un admin qui faisait apparaitre des lampadaires , des tanks etc...
Et pour la Résurection Rapide, Le serveur n'etait pas en mode Deathmatch !
7 Mars 2009 14:36:46

Personne ne sait?
18 Mars 2009 21:50:22

Grabber Mod ! Tu peux le trouver sur FpsBanana.

Ce plugin permet aux admins du plugin de faire apparaitre des objets, de les soulever, de soulever des joueurs et prop_physics.
Anonyme
9 Mai 2009 22:24:34

j'ai un problème, comment l'instaler :x ?
tous est en anglais je comprend rien meme avec un traducteur :(  aider moi s'il vous plait
23 Mai 2009 10:44:07

Pour l'installer il suffit de mettre addons/grabber/grabber_mm (pas sur a 100%) dans le fichier metamod.ini . Ensuite tu as un fichier grabber_config.txt , il y a une ligne pour mettre son steam ID et juste en dessous il faut le remettre car si tu ne le remet pas tous le monde sur le serveur aura acces au commande de teleport.

J'espere que tu auras compris sinon envoi moi un MP avec ton steam ID et je te configurais le fichier.
Anonyme
5 Juin 2009 15:57:16

merci pour ton aide :D  mais je vais me débrouiller tous seule :p  :hello: 
28 Décembre 2015 16:00:54

moi je n'arrive pas à faire apparaître quoi que ce soit.. je ne veux pas etre admin mais je parle du menu des objets, il ne fonctionne pas, j'ai eu beau supprimer et réinstaller gmod rien à faire, les objets n'apparaissent pas..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS