Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de freez on cs 1.6

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mai 2006 19:19:42

Voila j'explique mon probleme depuis a peu pret un moi je freez sur le jeu counter strike de STEAM.

J'ai crut que le probleme vené de ma conexion (4 Méga de wanadoo) je me suis dit me suis chopper un virus j'ai fait scan ewidoo, kapersky, bitdefender, adware et spybot il trouve rien d'énorme quelque petit cookies rien sinon !

La pour moi il me reste plus que une solution les cfg de mon PC j'en ai marre je buy un new disk dure je reeinstall tout toujours les memes problemes !

Apres je me dit ca doit etre ma carte graphique qui beug mais je lance steam en mode offline aucun probleme pas un freez !

j'ai aucun truc qui tourne de louche dans CTRL+ALT+SUPPR.

sur wow je tourne a 100ms donc bon j'ai laché cs ! WOW ma regavé je lance cs pour regardé si le probleme persiste et la une surpriz plus de freez je suis content je commence a roxé et la je change de server je go sur un server HQ (haute qualité) et la bim je freez encore.

avec un peu de recherche je me suis rendu compte que je freez sur certaine marque des server cela doit vnir de me cfg net alors si vous pouvié m'aider !

rate 25000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101

voila mes cfg net si vous pouvié m'aider thx !!!

Autres pages sur : probleme freez

7 Mai 2006 19:20:30

Up les gars c'est urgent !

Thx !
7 Mai 2006 20:13:29

Up je vou en supplie aidez moi sinon v devoir me pendre :p  ou finir mes jours sur WOW !!! ou sur le démineur !
Contenus similaires
9 Février 2008 23:23:19

bon j entendu de dir que selon la qualité fdes serv tu devait changer tes cl_updaterate / cl_cmdrate
essai de les mettre sur 51 ! :) 
10 Février 2008 00:34:54

Merci sqske de répondre 2 ans après.
3 Juin 2009 18:51:30

ca servira toujours pour d'autres personnes qui ont des prob de freeze !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS