Votre question

questions CS: Source (console, tag et fps)

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Novembre 2004 19:07:52

bonjour je viens de me payer HL2 et j ai joué a CS source mais je ne sais pas comment avoir la console, je ne peux pas changer de tag car toutes les images que je mets elles ne vont pas donc je ne sias pas lesquelles mettre et je ne sais pas ou je pourrais voir le nombre de fps ?? :-D

Merci !

Autres pages sur : questions source console tag fps

18 Novembre 2004 19:13:28

Tu va dans la steam tu fait mes jeux ensuite tu fait clike droit sur counter strike source et tu fait option de lancement et tu met -console et tu fait OK :-D
19 Novembre 2004 11:44:30

j'ai fait ca mais je n'ai que la console quand j'appuie Esc en cours du jeu... ca me suffit.... et pour les tags comment je dois faire ??? car toutes les images que je veux mettres ne vont pas.... et pour voir les fps ?? merci ! :-D
Contenus similaires
19 Novembre 2004 11:44:59

et j'voulais aussi vous demander si c'est normal que pour lancer cs source c'est bcp plus lent que cs 1.6 ou condition zéro ?? :-D
27 Juillet 2005 12:03:07

Slt,
Pour les tags fo mettre Steam en Anglais et apres tu lancs CS S ,Obtion,grafiti machin et tu fais OK et voila le grafiti est fais Apres N'oublie pas de remettre Steam en Français.

Pour mettre Steam en anglais tu clic sur Steam apres Parametre apres Languages et tu choisi .
Voila sachant que apres tu n'est plus obliger de mettre Steam en Anglais.
28 Juillet 2005 09:23:35

salut,

Pour voir le nombre de FPS que l'on a lorsqu'on joue, il suffit de taper cela dans la console ou de l'intégrer directement dans le fichier "config.cfg" :

net_graph "3"
net_graphpos "3" ( ---> en changeant ce nombre vous changez la position du graph : "3" pour en bas à gauche )

a+
6 Mars 2007 01:11:31

Pour avoir la console ces easy....

tu click sur le click droit de ta souri sur counter-strike:source sur steam apres tu va dans propriétés apres tu va dans

definir les option de lancement... tu ecri "-console"

apres ces fais alors bye :D 
6 Mars 2007 01:18:25

Makswel a dit :
salut,

Pour voir le nombre de FPS que l'on a lorsqu'on joue, il suffit de taper cela dans la console ou de l'intégrer directement dans le fichier "config.cfg" :

net_graph "3"
net_graphpos "3" ( ---> en changeant ce nombre vous changez la position du graph : "3" pour en bas à gauche )

a+

net_graph varie de 1 à 5 je pense, tu as diffente sorte de graphiques ;) 
27 Septembre 2007 11:04:12

Moi, je n'ai pas Anglais dans la liste des langues ..
Comment dois-je faire?
27 Septembre 2007 12:45:45

merci de répondre à un topic de 2004 avec un message qui n'a aucun rapport avec.. :x demande à steam www.steampowered.com/ car ici personne n'a encore trouver de réponse à ce bug causé par leur dernière mise à jour...
Anonyme
2 Juin 2009 20:34:25

moi g un probleme pour css je n'arrive pas a changer mon ancien tag quand je vais pour le changer je vais dans option_image est apres je choisi mon tag .ok. et quand japuis pour le mettre quand je joue c (T) .peut importe. ba genten le bruits du tag me sa ne me le mes pas merci d'avances !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS