Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problem de ralentissement intempestif sur cod4

Tags :
  • ATI
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Novembre 2008 13:28:54

bonjours
je commence par ma config : am2 6000+; 3Go de ram; ati 4850 (la version asus ) et win xp pro ;
je précise que ces ralentissement se produise dans le mode solo je n'ai pas encore teste le mode multi. De plus ces ralentissement se font de façon aléatoire et sans logique ( lag pendant un déplacement sous la pluies mais ne lag plus lorsque ce meme déplacement est effectuer ac affichage d ennemis le tt ac echange de tir), ensuite ces lag sont identique que je joue en 800x600 tte carac au min ou en 1440x900 toute carac entre normal et élèvee.
En vous remerciant pour vos réponses.

Autres pages sur : problem ralentissement intempestif cod4

24 Janvier 2009 15:06:58

j'ai exactement ce meme probleme !! un ralentissement aleatoire je dirais qui dure 15 secondes en gros puis la vitesse revient a la normale puis sa ralentis encore.. je sais que la configuration de mon ordi n'y est pour rien car je n'avais jamais ce problème auparavant et c'est venu tout seul du jour au lendemain.. aidez ashar_51 s'il vous plait !! aidez nous tout court !! xD Ce problème est trop chiant !! =(
27 Mai 2009 09:39:19

salut j'ai aussi le meme probleme que toi.
par contre avec la config que ta c' est pas logique
d' abord tu devrais viré une barrette de ram pour avoir le dual qui fonctionne, si ta 4 port pour la RAM tu en met une sur chaque couleur sa double la bande passante.
ensuite si elle sont de bonne qualité tu regles un bon timing tu devrais gagné pas mal.
va sur http://www.overclocking-masters.com/
c'est mieux expliquer
dit moi si en reglant bien ton pc si les lags persistent
car apparament il faut obligatoirement un double cœur niveaux processeur pour pas avoir de lag .
mais j'y crois pas trop.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS