Se connecter / S'enregistrer
Votre question

|Résolu| Information sur un compte Steam.

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mai 2009 16:29:32

Salut à tous, j'ai déjà en ma possession un compte Steam, et je me suis acheté 2 jeux
- CSS
- TF2.

Voila je voudrais savoir quelque chose.
Un amis à moi m'a passé 20€ pour que je lui achètes TF2... jusqu'à là, rien de paranormal ^^, mais je voulais savoir si de chez moi ( avec son compte Steam ) je pouvais lui acheter TF2 et qu'ensuite de chez lui il l'installe ?

Voila, en vous remercient de prendre le temps de me répondre,

Je vous prie d'agréer Mme, Mr mes salutations les plus distinguées [:ribery78130]

Autres pages sur : resolu information compte steam

25 Mai 2009 16:36:17

Oui bien sur que tu peux le faire.

Tu fait comme si c'est toi qui l'achète, seulement a un moment tu dois choisir pour offrir

Je regarde ou c'est exactement et je te le dit ^^

Mais dans tout les cas, il lui faut un compte steam, qu'il peut créé gratuitement
25 Mai 2009 16:40:06

Pardon pour le double post

Voila j'ai trouvé.

Quand tu clic sur le jeu, tu fait ajouter au panier, ensuite au lieu de faire acheter pour moi, tu fait "Achetez pour offrir"

Ensuite tu accepte bêtement le règlement.

Donc soit par adresse email, soit directement par steam.

Après je vais pas plus loin, car c'est a se moment que tu dois entrer ta carte etc...

Et logiquement, si il a un compte steam, comme par magie le jeux va se débloquer, et si c'est par email, steam va l'inviter a s'inscrire pour recevoir son cadeau.

Mais je peux pas t'en dire plus car je ne l'ai jamais fait

Contenus similaires
25 Mai 2009 17:07:26

Mais si non, si je me connecte avec son compte Steam chez moi, et que j'achète TF2 avec son compte....
Quand lui il se connectera chez lui, avec son compte, il aura TF2 ?

( je pense que c'est plus simple que d'offrir... non ?
25 Mai 2009 17:10:51

Alors si tu l'achète depuis son compte, oui il l'aura, faudra juste le dl sur sa machine, sans rien à avoir à payer.

Mais cette manière est la plus simple, car tu ne dois pas chercher le compte de la personne en question (surtout si il n'est pas dans tes amis, car je viens de remarquer que seul tes amis peuvent recevoir ton cadeau si tu choisi par compte steam)

Donc le plus simple c'est de se log avec son compte et d'acheter avec ta carte. mais bien sur sans l'enregistrer, sinon tu risque de voir ton compte se vider ^^

je sais je radote, mais comme ca, c'est clair ^^

Voila, en espérant t'avoir répondu
25 Mai 2009 17:12:11

myke68 a dit :
Alors si tu l'achète depuis son compte, oui il l'aura, faudra juste le dl sur sa machine, sans rien à avoir à payer.

Mais cette manière est la plus simple, car tu ne dois pas chercher le compte de la personne en question (surtout si il n'est pas dans tes amis, car je viens de remarquer que seul tes amis peuvent recevoir ton cadeau si tu choisi par compte steam)

Donc le plus simple c'est de se log avec son compte et d'acheter avec ta carte. mais bien sur sans l'enregistrer, sinon tu risque de voir ton compte se vider ^^

je sais je radote, mais comme ca, c'est clair ^^

Voila, en espérant t'avoir répondu

Je te remercie d'avoir répondu rapidement :)  et clairement :) 

Bonne journée à toi :) 
25 Mai 2009 17:15:45

Bon jeu, et c'est un plaisir quand une personne dis bonjour, et explique clairement le problème.

Donc forcément on répond plus vite a la personne.

Ne pas oublier de faire parfois des pauses pendant de longue durée de jeu.
25 Mai 2009 17:28:05

myke68 a dit :
Bon jeu, et c'est un plaisir quand une personne dis bonjour, et explique clairement le problème.

Donc forcément on répond plus vite a la personne.

Ne pas oublier de faire parfois des pauses pendant de longue durée de jeu.

^^, moi je joue pas plus de 1h d'affiler [:ribery78130:6]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS