Votre question

counter keys cd le code

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Février 2008 20:00:00

bonjour a tous,

Sa va faire maintenant 1 mois que j'ai acheter le jeux "counter strike source" dans un magasin de jeu video il l'était a 36 euro neuf emballer de retour cher moi j'ai installer directement jusqu'au moment du "code keys d'activation" il me dit que se mots clé n'ai pas valide !! :??:  .
au bout de 2 jour après je suis reparti au magasin d'ou il vient et les vendeur du magasin me dise " cesi n'est pas notre probleme, maintenant que vous lavais acheter on ne sais pas se que vous en n'avais fait" :pt1cable:  j'ai commencer a etre unpeu agressive, et pas moyen de les contrariés :(  . donc j'ai envoyé un message a "steam" avec un traducteur voila et d'autres... aucune réponse de leur part. donc j'en n'est renvoyer d'autre par la suite du fait de aucune réponse de leur part, je ne sais vraiment plus quoi faire, donc si quelle qu'un peu m'aider par c'est moyen je serai a l'écoute....

ps: ne mes sortez pas que j'ai acheter le jeu en occasion ou meme je veux pirater ou autre motif je m'en passerai. :non: 

merci de bien vouloir m'aider aussi rapidement possible même si je doit harker pour pouvoir obtenir se code d'activation il me semble que j'ai payé un jeu 36 €uro et que je n'en n'est pas vue la couleur........

je suis a l'écoute sur se qu'il veule bien m'aider les autres ne trouvé pas d'excuse je le redit je m'en contre fou tant que j'ai un compte pour joué librement, m'amuser, et pouvoir par la suite integrée une team ....... :bounce: 

:hello:  merci d'avance Romain :hello: 

Autres pages sur : counter keys code

29 Février 2008 21:02:08

Bonsoir à toi Romain,on en voit rarement des polis comme toi :)  ça fait plaisir...

Donc,ton problème je le résume:tu as acheté un Counter strike:Source au magasin,neuf et tu n'as pas moyen de le faire marcher à cause de la Cd key...

Tu as envoyé quoi comme message à steam? et tu as bien regardé si les "0" tu les prenais pas pour des "o"? (ça arrive te marre pas :D  )

Sinon... bah ton magasin c'est des conn*** ils t'ont fourgué une version invalide..

Et/Ou;par la plus grandes malchance qui soit,un malin voulant une clé CD à écrit au hasard et est tombé sur TA clé CD ce qui t'as fait perdre 36 euros.. dans ces cas là... pas de chance

bonsoir
29 Février 2008 21:51:33

bonsoir atsol0

merci déjà pour le compliment !! ;) 

donc tu as tout résumé c'est exactement comme tout c'est passé, en en effet j'ai regarder si j'avais pas confondu les "0" par des "o" ou même les autres les lettre et chiffre! et non tout était correct mais j'ai eu un collegue qui as acheter un jeu avec une clé et elle n'était pas valide non plus donc je pense que sa doit venir du magasin (arnaqueur).
mais je ne préfére pas juger en effet c'est peut être un "malin qui as du écrire au hasard" et comme j'ai de la chance c'est tomber sur moi :D  ..

en tout qu'a merci pour ma voir conseiller aussi vite ;) 
je pense que je suis bon a aller dans un autre magasin pour en acheter un a nouveau avec une clé bien valide :D 

bonsoir atsol0

29 Février 2008 22:10:39

pas de problème k-wane95sang... c'est normal =)

Au lieu de re-acheté le jeux,essaye de relancer une bonne fois pour toute steam en étant poli et tout et tout comme tu le fais là :D ...

Si tu t'exprime bien,il devront NORMALEMENT t'envoyer une lettre disant qu'ils sont reçu ton message etc.. ça leur coûte absolument rien d'essayer et sinon...

ils vont se faire ****** et tu achète le jeux dans un magasin comme Fnac ou Virgin en gardant le tiquet de caisse..pour être crédible..

voilà bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS