Votre question

[CS:S] Problème de sons serveur (mani admin plugin) non téléchargés !

Tags :
  • Plugin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mai 2006 21:55:53

Bonjour à tous ! :-D

Premierement, je voudrais vous dire que je suis nouveau, mais que je me suis renseigné et je n'ai trouver aucun topic sur ce sujet :

J'ai pris un serveur counter strike : source il y a pas longtemps, et j'en suis très satisfait, sauf que pour un problème de configuration j'ai du le remettre à 0 (et oui je debute :-P )
Donc, j'ai mis mani admin plugin, j'ai remit mes sons, sauf que là, impossible de telecharger les nouveaux ajoutés ! :-o
ils sont bien dans la soundlist (et dans @menu), bien sur le serveur mais voilà :
Il n'y a plus aucun fichier nom_du_son.extension.ztmp !!! :-(
Je ne savais pas a quoi cela correspondait et il se mettait tout seul avant la réinstallation :-o

Mon allow_download automatique est activé dans ma cgf, mais rien ... :-?

Si vous avez une petite idée, sa serait sympas d'éclairer ma lanterne (qui brille peu en ce domaine) :-D

Merci pour vos réponses, et merci d'avoir lu jusqu'a la fin même si vous n'avez pas de solution ;-)

:-) See Yeah ! :-)
8-) Xanova 8-)

Autres pages sur : problame sons serveur mani admin plugin talachargas

10 Mai 2006 09:12:25

Vraiment personne n'as d'idée ?
10 Mai 2006 20:02:45

rolala c'est la misere j'ai tout essayer ! est ce que quelsu'un a eu le même probleme (même sur 1.6/CZ) ? :-(
Contenus similaires
6 Juin 2006 16:44:11

salut moi sa me la fait je les ai creer a partir de winrar
en remplacant .rar par .ztmp
voila bon courage
4 Février 2007 12:34:37

Pas bete moi j'ai qu'un son qui marche sur mon serveur et je pense que c'est pour ca ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS