Votre question

Lag cs sans ping :s

Tags :
  • Programme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Août 2005 18:55:15

Bon tout d'abord salut tout le monde!

Voilà, je vous pose mon probléme je suis sur que la question a était posé 500 000 fois mais je n'ai toujours pas trouver la solution!
Donc voilà je n'ai aucun probléme de ping sa fais 2 ans que je joue jamais eu de probléme de lag j'ai pas modifié mais config rien du tout je n'ai pas de programme sous windows!RIEN!Mais sous cs je ne cesse de laguer constament et certaine fois ces lags dur 20 seconde au moins alor si quelqu'un sait ce qui ce passe la réponse serait la bienvenue!
Merci d'avance.

Autres pages sur : lag ping

25 Août 2005 20:09:33

Personne n'a d'idée de quoi sa peut venir?
25 Août 2005 20:30:08

Essaie de taper cette commande dans la console :

rate "20000"
Contenus similaires
25 Août 2005 20:43:56

déjà fait.
par contre j'ai la freebox et plusieur personne me dise que sa lag alor est ce que je pourrais avoir confirmation?
25 Août 2005 20:58:18

ok alors essaie

dans config.cfg :
cl_cmdrate "101"
cl_updaterate "101"

et dans userconfig.cfg :
rate "20000"
(dans config.cfg cette commande saute et tu dois la retaper à chaque fois :(  )

Et si tu as du choke (net_graph 3) baisse la valeur de cl_updaterate .
25 Août 2005 21:19:08

sa aussi j'ai déjà fait c'est gentil de t'es réponse mais je ne pense pas que cela vienne de mes config cs ;)  je m'y connait asser la dedans et j'en suis sur!
25 Août 2005 22:39:20

lol je m'en doutais mais on sait jamais
je suppose aussi que t'as passé antispywares et antivirus.
sinon si ton ping est stable ça doit pas venirnon plus de ta connexion modem-PC

j'ai aussi des gros pb de lag depuis 2 jours et apparemment ça viendrait de steam ...
25 Août 2005 22:47:09

ok ok merci de t'es réponse!
25 Août 2005 23:03:26

ah! j'ai trouver une nouvelle chose, j'ai trouver d'ou vient ce probleme mais je n'ai pas la solution donc je fait appellle a votre inteligence :-D !
En faite ma connection a des grosse baisse de régime je les remarqué car en même temp que j'ai mes lags la connection vocal que j'avais mis avec un pote a moi saccade au même moment.
alors si quelqu'un sait de quoi sa vient merci :) 
26 Août 2005 15:44:55

Help please
26 Août 2005 17:14:28

Bah ça doit pas venir de toi alors, peut etre la connexion, des travaux sur les lignes...

Comme je t'ai dit ça fait quelques jours que j'ai des gros lags (retours d'un mètre en arriere c plutot ennuiyeux) qui s'accompagne de loss (net_graph 3) alors que j'ai JAMAIS eu aucun probleme de loss.
D'autres joueurs ont exactement les mêmes lag depuis peu...

Donc t'inquiete pas trop si tes problemes de lag sont récent ça devrait pas durer
26 Août 2005 17:47:28

Voila j'ai exactement le même probléme que ce que tu vient de dire c tout à fait sa!
Ben y'a interet pour free que sa dure pas longtemp :twisted:
30 Novembre 2006 13:31:14

Salut!Alors moi jai un ptit probleme.Enfait du jour au lendemain Cs Se met a lagger alor que mon ping est correct...Et pourtant J'ai fais le test de jouer sur une partie non internet et sa marche correctement.C'est juste si je suis sur un serveur internet qua sa lag.Je comprend pas pourquoi donc si quelqun pourais maider sa serais cool merci davance.
A plus :hello: 
30 Novembre 2006 16:58:13

Help Please
12 Mars 2007 06:29:19

donc en lan comme tu dit c normal car c en direct des pour les lag faux rediriger les port vers steam kiter msn telechargement et faire tte les commande indiker plus haut
Anonyme
21 Mai 2009 12:14:48

T'es pas le seul l'ami. je pense ca vient du version de cs tu te sers. A l'ile Maurice, notre ISP est tres ditateur et nous fait payer des frais allant jusqua 20 euros pour une connexion pas meme a 1mb, Alors je lag 3/4 du temps :( . Mais recement je me suis pencher sur lidee de faire un UPGRADE dan ma connection. La aussi je lag (mem plus grave que sur l'ancienne). Les spyware et anti-virus scan ne font rien. Les configs on oublie (que pour faire jolie dan ces situations) Alors je suis parti faire un tour sur google ek j'ai telecharge WINDOWS GAMER EDITION. Pa mal. Mon ping est tombe depuis 150 jusqua 90.. pa mal pour un mauricien xD.. Malheursement ce windows ne fait que 90mb et alors ne contient pas la totalite de drivers requise. Ils est donc primordiale de marcher touletemps avec ces drivers en main. Notez que ce windows prent 5 mins a installer xD...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS